Kouassi patrick

Question de verite21 le 14/07/2014 à 19h23
Connaissez-vous le commissaire Koumassi Patrick d'Abidjan ?
9 réponses pour «
kouassi patrick
 »
Réponse de canounet
Le 14/07/2014 é 19h27
Précisez vos motifs et les circonstances dans lesquelles vous avez été mis en relation, car il doit vraisemblablement s'agir d'une tentative d'arnaque
Réponse de verite21
Le 14/07/2014 é 19h38
Un ami a été mis en garde à vue en cote d'ivoire pour recèle d'un objet volé et c'est le commissaire Koumassi Patrick qui s'occupe de son cas, il lui demande une caution pour qu'il puisse rentrer en France
Réponse de Jus.tess
Le 14/07/2014 é 19h39
C'est une escroquerie bien connue dont le but est de vous faire payer un mandat cash. Votre "ami" est un escroc qui a tout inventé.
Réponse de Jean-Piat
Le 14/07/2014 é 19h42
Ahahahahahahaha, on ne l'avait jamais faite celle-là. Il faut être d'une crédulité sidérale pour croire à ces fadaises !
Référence(s) :
Arnaque classique !
Réponse de canounet
Le 14/07/2014 é 19h44
Ok c'est une arnaque classique toujours située en côte d'ivoire vous avez connu votre "ami" sur internet et il vous a appâté maintenant, il invente une histoire rocambolesque pour vous soutirer de l'argent ne donnez pas suite fouinez sur ce portail ou sur le net, vous trouverez maints exemples identiques remarque : le nom KouMassi n'existe pas là-bas, c'est Kouassi
Réponse de verite21
Le 14/07/2014 é 19h47
Je me suis trompé le nom est bien kouassi patrick
Réponse de Jus.tess
Le 14/07/2014 é 19h56
Lisez les réponses qu'on vous fait, c'est un minimum.
Réponse de canounet
Le 14/07/2014 é 19h57
Sinon, vous pouvez toujours raquer mais ne venez pas vous plaindre, vous aurez été averti(e)
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 01h41
Moi c'est un certain commissaire BOKO qui me demande 625€ pour s'occuper de mon dossier il m'a même envoyer un document de dépôt de plainte remplie de fautes d'orthographe !!! évidemment j'ai jais envoyer d'argent !!!