670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Infos sur Patrick Giovanni & Yves giovanni

Question de rach321 le 16/02/2013 à 13h23
Dernière réponse le 16/10/2014 à 11h59
[ ! ]
Patrick et Yves Giovanni soi-disant de Le Mans France, problèmes survenu à partir de Abidjan, Côte d'ivoire, j'ai été victime de fraude par eux de beaucoup d'argent pour leur venir en aide. Tout à débuté fin avril 2012 et s'est terminé mi-décembre 2012. Ils devaient venir au Québec en août 2012. Si vous possédez des informations à leur sujet svp me les communiquer afin que d'autres ne soient pas victime comme je l'ai été. Merci de votre aide. Giovanni Patrick: 07ac84291 21-12-1957 Giovanni Yves: 11af475121 11-01-1990 Aidez moi le plus tôt possible. Est-ce que ces passeports correspondent vraiment à ces deux personnes. Rencontrer sur SKYPE: gio.patrick1 Messenger/email: giovanni.patrick@hotmail.fr
Répondre
26 réponses pour « 
Infos sur Patrick Giovanni & Yves giovanni
 »
Réponse de bernadette13
Le 04/08/2013 é 20h39
[ ! ]
Sous quel profil (photos) apparaissent -ils ils ont toujours sur skype et facebook l'adresse mail semble différente puisque gpatrick@hotmail.fr . les photos sont celle de la personne sur nommée Monsieur matelas . j'ai eu affaire a ce patrick et en meme temps sur même photo a un certain zamonaro charles pechoux michel auclair .. pouvez vous afficher la photo pour savoir si nous parlons bien du meme. Mais effectivement yves son fils,, serait veuf...
Référence(s) :
skype facebook
Répondre
Réponse de rach321
Le 04/08/2013 é 21h38
[ ! ]
C'est lui Patrick Giovanni, lui-même, qui est veuf. Il m'est impossible pour le moment de vous fournir la photo car je ne sais pas comment m'y prendre. Dès que j'aurai quelqu'un qui peut m'aider, je le ferai afin de voir si nous parlons bien de les mêmes personnes. Il est encore à Abidjan en Côte d'Ivoire car il est pris là faute d'argent pour s'en retourner en France. Merci et dès que je le peux, je vous reviens.
Répondre
Réponse de rach321
Le 04/08/2013 é 22h03
[ ! ]
Pour Bernadette13, svp dites-moi quels étaient ses propos vis-à-vis vous. Quelle est son histoire avec vous, qu'il est veuf avec un fils Yves et qu'il est à Abidjan en Côte D'Ivoire???????? Dites moi en le plus possible et même vous pourriez peut-être me dire comment faire pour vous fournir la photo car je l'ai dans mes documents sous MES PHOTOS. J'attends votre réponse le plus tôt possible car présentement il dit me pas pouvoir communiquer avec moi car il doit aller dans un cyber space pour le faire et il n'a pas d'argent.
Répondre
Réponse de rach321
Le 05/08/2013 é 00h40
[ ! ]
Pour Bernadette 13 de Rach 321: Méfiance car Patrick Giovanni porte des lunettes, à les cheveux séparé dans le milieux et porte une chemise à manche longue sur Facebook et sur Skype. Je me suis fais arnaquer de PLUSIEURS MILLIERS DE DOLLARS PAR LUI. S.V.P. NE PAS ENVOYER D'ARGENT CAR VOUS NE LE REVERREZ PLUS JAMAIS. JE LE SAIS CAR J'EN SUIS UNE VICTIME. PRUDENCE CAR IL EST BEAU PARLEUR ET PARLE D'AMOUR ET TOUT.
Répondre
Réponse de bernadette13
Le 05/08/2013 é 02h10
[ ! ]
Je pense qu il est en France. Oui un fis. Veuf. Sur Facebook il est allonge sue un matelas et porte une chemise noire sur skype actuellement torse nu. Mais pour être sur aller sur le site de Facebook il y a deux comptes ouvert.
Répondre
Réponse de rach321
Le 05/08/2013 é 11h27
[ ! ]
Pour Bernadette13: J'aimerais communiquer avec vous soit par courriel ou sur skype pour vous expliquer un peu le jeu qu'il à jouer avec moi et à savoir quel est le jeu qu'il joue avec vous. J'ai tant de chose à vous dire sur lui. Moi je l'ai bloquer de sur mon Facebook. Alors laissé moi savoir s'il est possible pour nous d'échanger sur skype ou par e-mail car je veux tellement que vous soyez prudente et de ne pas vous faire avoir comme il l'à fait avec moi. rach321
Répondre
Réponse de bernadette13
Le 05/08/2013 é 11h33
[ ! ]
Non adresse mail bernadette.masquin-lemoisson@orange.fr .sur skipe ou facebook vs pouvez egalement me joindre cordialement
Répondre
Réponse de rach321
Le 05/08/2013 é 11h40
[ ! ]
ESt-ce que c'est également votre adresse mail??? Je ne suis pas très habituée avec les ordinos alors il serait préférable pour vous de me rejoindre via e-mail au: therese2@live.ca J'attends de vos nouvelles. RAch321
Répondre
Réponse de rach321
Le 05/08/2013 é 11h50
[ ! ]
à bernadette13: si vous venez dans mon mail, il vous sera possible pour vous de m'envoyer photo de votre Patrick et je pourrai vous dire si c'est le même que moi car moi je ne suis pas adepte sur internet et je ne sais comment m'y prendre pour vous faire parvenir les photos que moi j'ai de Patrick Giovanni. Merci therese2@live.ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 18h05
[ ! ]
Oui sa doit etre la meme personne que vous parler mais moi j ai mi 1 terme a ses conversations mon mari etait agent donc je me renseigne
Répondre
Réponse de rach321
Le 02/09/2013 é 18h30
[ ! ]
C'est bien le même Patrick que vs aviez sur facebook, Je ne sais pas comment vous transmettre les photos car je ne suis pas habile sur internet & avec les ordis. C'est moi qui vs à écrit qu'il était arnaqueur et il travaille sous plusieurs noms ou pseudo. Sa dernière adresse mail est gpatrick57@hotmail.fr et skype gianip512. Allez voir sur ARNA COEUR COTE D'IVOIRE et regardez sur APPATS MASCULINS et vs verrez plusieurs photos de lui. Vs pouvez aussi allez sur ESCROCS.NET.Il à Monsieur Matelas, Arthur Bonnet, Mario Zamorano, Laurent Zavier et Arthur Dupont entre autres. Vous avez eu mon adresse facebook lorsque je vs ai écrit alors venez me voir.
Répondre
Réponse de rach321
Le 02/09/2013 é 18h51
[ ! ]
Sur une photo il est allongé sur un matelas et à une chemise noir à manche longue avec boutons rouges, sur autre photo il a une chemise blanche à manche longue et il porte ses lunettes, il semble être dans un restaurant. Il me disait que c'est lui qui était veuf et que son fils Yves avait 21 ou 23 ans, demeurant à Le Mans France. Déboires à Abidjan, Côte d'Ivoire. Sur une autre photo il a le torse nu et un pantalon de jogging, une autre photo il a une camisole verte pas de manche. Donnez moi un indice comment communiquer avec vous via e-mail ou même envoyez moi une invitation vis skype car je vous ai barré dans facebook ayant trop peur que Patrick puisse voir mes contacts et amies/amis.
Répondre
Réponse de bernadette13
Le 02/09/2013 é 21h40
[ ! ]
Et il continu de sévir maintenant sous le prénom de jean pierre sur skype reconnaissable aux photos connue sous Monsieur Matelas. Je confirme la mésaventure de rach321 moi agression son fils à l'hoppital demande de 2400 euros pour les premiers soins.....
Répondre
Réponse de gosia68
Le 17/02/2014 é 11h42
[ ! ]
Nouvelle personnalité cet personé LOIC CESPEDES loic.cesp@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 17h40
[ ! ]
Je suis en contact avec lui et je pense qu'il est faut rencontrer sur meetic puis plus de compte un portable mais dispo que le lundi et un mail et un Skype maintenant tel 0647678129 je suis en train de le tester je vous tiendrai au courant
Répondre
Réponse de gosia68
Le 21/02/2014 é 18h07
[ ! ]
Oui se cet numéro de telephone
Répondre
Réponse de rach321
Le 21/02/2014 é 19h48
[ ! ]
Méfiance MÉfiance Méfiance, Il est un arnaqueur de la Côte d'Ivoire. Je me suis fais arnquer par lui de beaucoup d'argent.
Répondre
Réponse de gosia68
Le 21/02/2014 é 20h40
[ ! ]
Oui, cet bien lui!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de rach321
Le 22/02/2014 é 17h28
[ ! ]
Quel est son histoire envers vous????? Est-ce qu'il joue à l'amoureux avec vous, vous à t'il demandé de l'argent à date et de quel endroit dit il être???? Racontez moi un peu votre histoire de je pourrai vous dire si c'est le même que moi car il a plusieurs pseudos!!!!!!!! Il apparaît sur le site ARNA COEUR COTE D'IVOIRE, allez dans appats masulins et descendez assez loin et vous trouverez tout près de 135 photos de lui!!! Aussi vous pouvez aller sur ARNAQUE AMOUREUSE COTE D'IVOIRE et BEAUX PARLEURS DU NET. dONNEZ MOI DES NOUVELLES!!!
Répondre
Réponse de gosia68
Le 26/02/2014 é 17h34
[ ! ]
Attention!!!!!!!! maintenant peut utilisé nom LUCAS PELLETIER!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Infos sur Patrick Giovanni & Yves giovanni
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.715