Commissariat d'abidjan

Bonjour mon fiancer c'est faire arréter par le commissaire monty éric a l'aéroport D'ABIDJAN pour un controle il avait ramener un objet d'art sans savoir qu'il était voler pouvez vous me dir si se monsieur es bien commissaire de l'aéroport d'abidjan svp merci pour une réponse asser vite ps le commissaire demande une taxe de 855euro pour laisser mon fiancer rentre en france réponse urgent
8 réponses pour «
commissariat d'abidjan
 »
Réponse de jplg
Le 12/05/2014 é 11h58
BONJOUR Ne répondez surtout pas à cette annonce: une arnaque de plus UNE ARNAQUE Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Tachin
Le 12/05/2014 é 12h47
Un fiancé que vous n'avez vu je suppose... C'est une arnaque classique de là bas. La personne que vous pensez connaitre n'est qu'un arnaqueur qui passe ses journées à embobiner les gens pour soutirer de l'argent.
Réponse de canounet
Le 12/05/2014 é 17h48
L'histoire est truffée de contradictions - on ne met pas en prison pour un objet soi-disant volé - c'est la douane d'arrivée qui demanderait des taxes, pas un policier et pas au départ - si l'objet est volé, on le récupère, on donne éventuellement une amende, on ne le taxe pas - monty éric n'est pas un nom ivoirien (j'ai vécu 7 ans là-bas) je confirme : arnaque classique vous êtes en train de vous faire pigeonner naïvement par un escroc ne donnez pas suite et larguez ce soi-disant fiancé
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 19h52
Qui peux me donner le numéro de téléphone d'interpôle svp urgent merci pour tout
Réponse de Tachin
Le 13/05/2014 é 20h33
Interpol ne répondra pas au téléphone pour une enquête ou autre. Ils sont saisis par les enquêteurs ( policiers, gendarmes ) ou par la justice ( procureur, juge d'instruction ).
Réponse anonyme
Le 02/01/2017 é 17h29
Victime d une arnaque comment retrouver la fille avec des photos merci
Réponse de canounet
Le 02/01/2017 é 18h17
Elle n'existe pas, photos volées sur le net
Réponse anonyme
Le 02/01/2017 é 19h32
Aller voir sur le site d'Arnaqueinternet.com