670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Duthilleul romuald Patrick

Question anonyme le 12/09/2015 à 22h38
Dernière réponse le 02/02/2019 à 16h56
[ ! ]
Connaissez vous duthilleul romuald Patrick preteur particulier. Propose tous types de prêt allant de 5000 a 5000000 a 2% l'an. Le soucis étant qu'il faut soit disant régler assurance prêt.
Répondre
9 réponses pour « 
Duthilleul romuald Patrick
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2015 é 23h01
[ ! ]
Hé oui, c'est bien un souci une fois l'assurance réglée, il va vous falloir régler les frais de dossier puis le notaire puis les frais de déblocage des fonds puis des frais d'envoi puis des frais de ceci ou cela et encore d'autres et encore si vous êtes vraiment naïf et crédule et quand vous serez lassé de cet engrenage, le plus rigolo est que vous ne verrez jamais la couleur du prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 09h45
[ ! ]
C'est bien ce que je pensais je n'ai rien régler mais jai peur car j'ai envoyer pièces identité et renseignement. A quoi cela peu servir??
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/09/2015 é 10h06
[ ! ]
à se faire passer pour vous pour escroquer d'autres personnes c'est très imprudent
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 12h44
[ ! ]
Il ma lui même envoyé sa pièce d'identité en guise de confiance. On peux être en droit de penser que c'est une tierce personne escroquer. Pourquoi ma t'il demande nom, prénom, date naissance, pays, ville, 2 dernières adresses, parents les plus proche, revenu et pièces d'identité. J'ai peut de votre réponse. Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/09/2015 é 15h08
[ ! ]
Bah, il fait semblant de constituer un dossier crédible mais même à la banque on ne demande pas les dernières adresses et les parents, c'est ridicule d'y croire quant aux autres renseignements, il fallait avoir peur avant, vous verrez bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 15h15
[ ! ]
Merci pour vos réponses je verrai bien. Je me demande s'il peut faire un duplicat pièces d'identité et usurper celle-ci. Le cas échéant j'irai portè plainte. Sinon existe t'il des prêt de particulier qui soient sérieux. Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/09/2015 é 16h03
[ ! ]
Les vautours planent Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 17h08
[ ! ]
Merci pour vos réponses je vais laisser tombe les vautours du net!!! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2019 é 16h56
[ ! ]
Je suis duthilleul romuald , on m’a prévenu sinon usurpait mon identité pour arnaquer des gens Ne vous faire pas avoir Je vais aller porte plainte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Duthilleul romuald Patrick
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.835