Duthilleul romuald Patrick

Connaissez vous duthilleul romuald Patrick preteur particulier. Propose tous types de prêt allant de 5000 a 5000000 a 2% l'an. Le soucis étant qu'il faut soit disant régler assurance prêt.
9 réponses pour «
Duthilleul romuald Patrick
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2015 é 23h01
Hé oui, c'est bien un souci une fois l'assurance réglée, il va vous falloir régler les frais de dossier puis le notaire puis les frais de déblocage des fonds puis des frais d'envoi puis des frais de ceci ou cela et encore d'autres et encore si vous êtes vraiment naïf et crédule et quand vous serez lassé de cet engrenage, le plus rigolo est que vous ne verrez jamais la couleur du prêt
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 09h45
C'est bien ce que je pensais je n'ai rien régler mais jai peur car j'ai envoyer pièces identité et renseignement. A quoi cela peu servir??
Réponse de canounet
Le 13/09/2015 é 10h06
à se faire passer pour vous pour escroquer d'autres personnes c'est très imprudent
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 12h44
Il ma lui même envoyé sa pièce d'identité en guise de confiance. On peux être en droit de penser que c'est une tierce personne escroquer. Pourquoi ma t'il demande nom, prénom, date naissance, pays, ville, 2 dernières adresses, parents les plus proche, revenu et pièces d'identité. J'ai peut de votre réponse. Merci
Réponse de canounet
Le 13/09/2015 é 15h08
Bah, il fait semblant de constituer un dossier crédible mais même à la banque on ne demande pas les dernières adresses et les parents, c'est ridicule d'y croire quant aux autres renseignements, il fallait avoir peur avant, vous verrez bien
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 15h15
Merci pour vos réponses je verrai bien. Je me demande s'il peut faire un duplicat pièces d'identité et usurper celle-ci. Le cas échéant j'irai portè plainte. Sinon existe t'il des prêt de particulier qui soient sérieux. Merci
Réponse de canounet
Le 13/09/2015 é 16h03
Les vautours planent Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 17h08
Merci pour vos réponses je vais laisser tombe les vautours du net!!! Merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2019 é 16h56
Je suis duthilleul romuald , on m’a prévenu sinon usurpait mon identité pour arnaquer des gens Ne vous faire pas avoir Je vais aller porte plainte