670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maître N'ZI Patrick

Question anonyme le 05/03/2015 à 07h43
Dernière réponse le 03/12/2015 à 02h37
[ ! ]
Bonsoir, J'aimerais savoir si un ou une d'entre vous a eu à faire avec un certain Notaire N'ZI Patrick et une certaine dame qui s'appellerait Madame Marina SHAROOF??? Depuis un moment, ils arrêtent pas de m'envoyer des messages. Genre, payer les taxes, payer un certificat au tribunal pour une donation. Cordialement à tous.
Répondre
8 réponses pour « 
Maître N'ZI Patrick
 »
Réponse de canounet
Le 05/03/2015 é 10h28
[ ! ]
Vous avez un doute ? vous ne saviez pas que vous aviez un riche tonton d'Afrique ? ne soyez pas naïf, placez ces courriels en spams ou en indésirables, ce sont des tentatives d'arnaques qui pullulent sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 23h34
[ ! ]
Bonjour, je viens d'être amie avec une certaine Mme Ophélia Delpierre elle n'arrête pas de m'envoyer des messages soit disant pour me faire don de son héritage afin de crée des associations caritatives et autres parce qu'elle est mourante, elle m'a demander de me mettre en contact avec son notaire un certain Monsieur Patrick N'Zi, alors je mène ma petite enquête afin de savoir s'il s'agit d'un canular, je me doute bien mais j'aimerais être sûr, voilà si quelqu'un a déjà eu affaire avec ces personnes, s'il vous plaît faites le moi savoir. Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/04/2015 é 08h52
[ ! ]
Inutile de faire une enquête, ce n'est pas un canular mais une véritable tentative d'escroquerie, classique et bien connue vous doutez ? vous pensez peut-être avoir hérité d'une fortune ? vous ne connaissez cette personne ni d'Eve ni d'Adam et vous l'appelez votre ami ? on croit rêver ! donc allez-y, donnez naïvement toutes vos coordonnées
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 30/04/2015 é 09h12
[ ! ]
Ce n'est plus de la naïveté, c'est de la bêtise à l'état pur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 03h47
[ ! ]
Merci komm pr votre réponse, mais kan je disait (amie) c t par rapport à Facebook, et oui mon enquête à porter c fruits donc je les ai supprimer de ma liste d'amis et g envoyer un message résumant tt le bien ke je pensait d'eux, voilà, Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 09h22
[ ! ]
Bonsoir, Je réponds à votre question: je suis en contacte avec le notaire Maître N'zi Patrick et Mme. Marina Sharoof concernant une donation parce qu'elle a le cancer de la gorge et que ses jours sont comptés et qu'elle m'a choisie pour être sa seule bénéficiaire. C'est la même chose qu'à toi, il faut que je paie des taxes, des frais de banque et par la suite, ils vont transférer soit disant une grosse sommes d'argents sur mon compte. J'avais eu des doutes en disant sur le notaire que la photo de Mme. Marina me faisait penser à quelqu'un, et cette personne que j'ai reconnue était Mme. Liliane Bettencourt , la femme la plus riche de France et il me dit que non c'est belle et bien Mme. Marina Sharoof. Maintenant je ne sais pas si c'est de l'arnaque. S'il te plaît, j'aimerais bien que tu me réponde que si ces personnes t'ont arnaquer. Besoin de savoir (urgent) avant que je fasse une connerie.
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/08/2015 é 10h27
[ ! ]
Vous êtes d'une naïveté incroyable ! même si cette personne voulait faire ce qu'elle dit, pensez-vous qu'elle aurait besoin d'un pèlerin inconnu comme vous ? mais allez-y, faites votre connerie comme vous dites, vous verrez bien le résultat
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 02h37
[ ! ]
Bonjour, je suis une victime de Patric qui m'a fait remplir une donation de bien d'une certaine orphelia delpierre pour que , je sois à fille à condition que je lui paye d'abord une petite somme ensuite je pourrai déploqué son argent sur un conte à mon nom et aujourd'huit plus rien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maître N'ZI Patrick
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.185