Bonjour.
JE possede un Kuboata B5001E est il me semble qu'il n'y a pas de pompe à eau.... Le moteur marche en thermo siphon....
J'ai aussi les eclatés moteurs si besoin.
Référence(s) :
Mon experience et les vues eclatés du Kubota B5001
Bonjour, je recherche également les eclatés moteurs pour mon Kubota b 5001, pouvez-vous me le faire parvenir, je recherche également 1 tirette arret moteur, 1 bouchon de boite et 1 contacteur préchauffage, si dès fois vous savez ou je peux trouver ses pièces.
Merci à tous pour tous les renseignements que vous pouvez m'apporter.
Pascal
Bonjour, moi aussi un éclaté du moteur Kubota 5001 me ferais grand plasir !!!
Merci d'avance.
Par ailleurs, je n'arrive pas à réamorcer le gas oil, après une bête panne.
Si quelqu'un à une idée.
Merci à tous
(pro) pour la panne de gaz oil il suffi de démonter toon filtre a air et et dinjecter un peu de gaz oil directement dan le carbu si il es en injections débrancher la durite d entrer de gaz oil et la mettre dan un récipient de gaz oil . Dsl je ne suis pa consésionaire kubota donc je c meme pas si il es en injéction ou carbu
Il y a des manuels entretien et vues éclatées moteur Kubota ISeki Yanmar sur le site http://manual-microtractor.42stores.com
Certains sont gratuits comme les caractéristiques moteur Z,D,...
La pompe eau sur le z600 est identique au z402 attention a ne pas trop la serrée fort car suivant le type d'ailettes de pompe elle touche dans le bloc moteur le prix moyen dune pompe 200€ environ