Prime de noel

Je voudrais savoir pourquoi la caf ne donne pas de prime de noël aux bénéficiaires de l aah (allocation adulte handicapé)?
2 réponses pour «
Prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 08h35
Je ne sais pas moi je touche l'AEH ma fille est handicapé et mon mari handicapé aussi et nous y avons pas le droit la seule reponsse de la caf chaque année vous ne faite pas parti des ayants droit debrouiller vous avec ça! ce moi ci une fois tout payer il vas me rester a peine 180 euros pour faire le moi entier, mais filles sont toute mariée et je ne peut faire de cadeaux a ma fille de 12 ans handicapé encore heureux que son ecole L'IME leur offre un cadeaux de noel d'une valeur de 25 euros et pour mes 4 petits enfants je ne savait pas comment faire et mes filles les grandes mon dit qu'elle acheterons pour leurs enfants de ma part je me sent honteuse qu'une chose pareil m'arive la normal ses les parents qui aide leurs enfants mais la je dit merci a l'etat ils sont vraiement pas logique il devrait un peut plus reflechir!!!!!
Réponse de cocaudia3
Le 20/12/2011 é 16h47
Bjr, ils s'en mettent plein les poches .,rien d'autre.il faut reflechir avant de vote,surtout il faut voter pour que sa change.bonne fetes magre tout.