670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question anonyme le 22/12/2009 à 01h26
Dernière réponse le 20/12/2011 à 16h47
[ ! ]
Je voudrais savoir pourquoi la caf ne donne pas de prime de noël aux bénéficiaires de l aah (allocation adulte handicapé)?
Répondre
2 réponses pour « 
Prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 08h35
[ ! ]
Je ne sais pas moi je touche l'AEH ma fille est handicapé et mon mari handicapé aussi et nous y avons pas le droit la seule reponsse de la caf chaque année vous ne faite pas parti des ayants droit debrouiller vous avec ça! ce moi ci une fois tout payer il vas me rester a peine 180 euros pour faire le moi entier, mais filles sont toute mariée et je ne peut faire de cadeaux a ma fille de 12 ans handicapé encore heureux que son ecole L'IME leur offre un cadeaux de noel d'une valeur de 25 euros et pour mes 4 petits enfants je ne savait pas comment faire et mes filles les grandes mon dit qu'elle acheterons pour leurs enfants de ma part je me sent honteuse qu'une chose pareil m'arive la normal ses les parents qui aide leurs enfants mais la je dit merci a l'etat ils sont vraiement pas logique il devrait un peut plus reflechir!!!!!
Répondre
Réponse de cocaudia3
Le 20/12/2011 é 16h47
[ ! ]
Bjr, ils s'en mettent plein les poches .,rien d'autre.il faut reflechir avant de vote,surtout il faut voter pour que sa change.bonne fetes magre tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prime de noel
 »
  • 26
    réponses
    Je suis benéficiaire de l'allocation adulte handicapé avec 1 enfant à charge et mon mari est au chom
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en fin de droit pour allocation de chaumage je ne touche plus que allocation d'adult
  • 1
    réponse
    L allocation aah ont ils droit a la prime de noel quand on est seulle avec 2 enfants
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 8
    réponses
    Bonjour cette année on na le droit a la prime caf j aimerais savoir a quel date et verser la prime d
  • 1
    réponse
    Je suis reconnu travailleur handicapé et j'ai l'allocation d'adulte handi^cap , ai-je droit à la pri
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais savoir si la caf peut faire une retenue sur la prime de noel. En effet la c
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si j ai droit au rsa et a la prime de noel je suis au chomage depuis treois ans e
  • 1
    réponse
    Bjr voila je suis en assédic et je touche l'allocation avec la caf donc je voulais savoir si j'ai dr
  • 4
    réponses
    Je suis beneficiaire de l aah ai je le droit a la prime de noel mon fils percois are es ce que lui a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.293