Bonjour j ai commander ma machine le 05.05.11 je vien d emménangé le 01.07.11 en montant ma machine correctement vis de débridage enlevé arrivé d eau ok ! l eau ne rentre pas elle reste en essorage on diré un ami qui si connais est venu a mis le courant directement sur l éléctrovanne est la l eau rentre donc le courant n arrive pas a l éléctrovanne elle est garanti que piéce ce qui est bizar manitenant sur les achat en ligne je ne c est plus quoi faire merci si quelqun a eu ce probleme
Bonjour
Le tuyau d'arrivée de l'eau est sans doute auto perçant :serrez le au maximum pour que tout les trous soient bien effectués.
Relevez légérement le tuyau d'évacation de l'appareil(ni pincé ni plié)
effectuez un programme
à tout de suite Amicalement
Bonjour
IL faut vous assurer de la bonne fermeture de porte:systéme de verrouillage(connection).
Sinon souci au niveau du module:carte electronique située au niveau de la programmation.
En tant que réparateur:j'ai eu le méme souci sur mon appareil:
le "dépanneur" est venu a limé le crochet de verrouillage est reparti et l'appareil ne fonctionnait toujours pas et en a déduit que le module était en défaut:
changement de l'appareil aussitot!
Bien Amicalement
Le probleme j ai que les pieces de garantie je suis du 28 et l expert du nord du 78 les tout a mes frais 42 euros l heures plus l allé retour qu il ne veut pas faire car j habite trop loing merci mistergoodeal !!!!