L EQUIVALENT DU DIPLOME ALLEMAND EN TOPOGRAPHIE AU MAROC

Slt...svp j px savoir si le diplome allemand en topographie est reconnu au marocc???merciiiii d avance de m avoir repondu
24 réponses pour «
L EQUIVALENT DU DIPLOME ALLEMAND EN TOPOGRAPHIE AU MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 00h37
Salut.je suis aussi intéressé par cette question. si tu as eu la réponse je veux bien svp que tu me la transmis et merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 17h18
Salut, sa depend quel diplome est ce que vous avez: FH ou bien Uni FH, ingenieur d'application Uni, Ingenieur d'etat Merci
Référence(s) :
Ing. en Geodesie
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 13h07
Salamou3alaikoum, est ce que tu n'as pas encore déposé la demande d'équivalence pour ton diplome allemand? j'aimerai bien savoir s'il ya des gens qui ont déposé leur de dossier pour l'équivalence. Le but c'est de faire pressione collective sur les actifs(actives) qui travail au minisétre responsable. merci, salamou3alaikoum, M.K. Informatiker
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 14h27
Pr le diplom FH c'est ingénieur d'état je connais des gens qui ont obtenue cette équivalence(je l'ait vu de mé yeux men Le ministère). Truc: der Nachweis des Studienkollegs oder DSH als class préparatoire dans le CV. Dans ta demande d'equivalence pr ingénieur d'état en en topografie. J'éspére k'un jour le Lobby des diplomé allemand seront mieux ke les diplomé français.
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 16h15
J ai obtenu Bachelor of Engineering de Hochschule,mais je sais pas c est ingenieur d etat ou bien d application... merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 06h05
Diplom bachelor équivalent á la licence professionnelle Dipl FH c´est ingenieur d´état comme Dipl Univ, voir le journal officiel
Référence(s) :
Noureddine
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 14h30
J ai pas bien compru,bachelor ce n est pas equivalent a ingenieur d etat???? ou je peux trouver ce journal officiel???
Réponse de galelio011
Le 21/07/2011 é 19h49
Salam khoti 7ta ana brit nsawalkom si possible 3la had le thema dial bachler of ingenierie wach ki3tarfo bih ingenieur d'etat ou ingenieur d'application ?? bachler rah 3 ans d 'etude 3andi diplom 2 ans dial esta au maroc wach kidakhloh 7tahowa f i3tiraf merci bazaf khoti lli 3ando chi ma3loumat salam.
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 23h29
Es gibt kein ( ingenieur d application) mehr au maroc. le maroc suit maintenant le system de bologna c est a dire liecence mastere doctorat (LMD).es ist egal ob fh oder uni.voila. Ob man eine liecence oder ingenieur d etat hat, hängt alles von der prüfungsordnung der hochschule in deutschland.Sie sehen was für fächer und wie viel stunden gemacht sind, dann entscheiden Sie ob man eine cycle d ingenieur ou bien non.cad une liecence ou ingenieur.
Réponse de galelio011
Le 28/07/2011 é 13h12
Danke dir bruder und was ist mit dem Abschluss in marokko ich habe ihn abgelegt also technisien spesialise bac+2 , wird er auch zur anerkennung mitbeabsichtigt oder nicht , das heisst , rechnen sie nach dem baccaloria alle jahre , die ich studiert habe oder nur die abschlüsse aus dem ausland ???? merci khoya.
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 16h31
Dans quelle ville d'allemand tu as etudié la topographie SVP??
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 16h36
SVP pouvez vous me donner les noms des villes ou il ya des universités de topographie en allemand et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 20h01
Bachelor = Licence ou Maitraise Abitur = Bacalaureat Master = Master
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 04h21
Salam routi lamgharba, moi j'ai obtenu un bac en génie civil au canada (4 ans)+maîtrise en topographie je vais inchallah faire mon équivalence pour entrer dans les ordre des ingénieurs topographe du maroc, est ce que cela est faisable. cordialement. hicham
Réponse de UpDown
Le 08/01/2015 é 12h14
Salut ! veuillez me contacter sur oufir.yassine@gmail.com (je suis ingénieur topographe au Maroc)
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 15h08
Na hallo hast du schon mal antwort auf deine frage? danke bin aus ba of engineering der hochschule esslingen udn weiss net wie wird es bewertet.
Réponse de mrirt
Le 13/02/2017 é 13h51
Salam akhi, moi aussi je cherche de savoir si qulqu un apris l'equivalence de son diplome au maroc .. je suis aussi ingenieur geometre topographe aus Mainz
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 00h21
Salam 3alaykom ; j ai une question ,pour le master of science l equivalnce dialo au maroc c'est master ou bien c est quoi exactement ??
Réponse de mrirt
Le 10/04/2017 é 13h40
Salam ou as tu fait tes etudes en allemegne?
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 06h57
Salalm à toutes et à tous, Dans mon cas, je suis ingénieur géomètre diplômé de l'ESTP (France) en 2007. J'ai fait une demande d'équivalence en 2016 qui m'a été rejetée après 15 mois d'attente... Sachant que ce type d'équivalence existe déjà (je ne suis pas le premier à faire cette demande) et que mon école est une référence en topographie, je ne comprends pas cette décision de l'IAV. Le seul motif évoqué est que ''les cours dans mon école ne correspondent pas aux cours donnés au Maroc à l'IAV'', ce qui est totalemebt faux... Connaissez-vous des cas similaires au mien? Merci de votre retour.