Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Pharmacien diplomé en allemangne cherche l'equival

Quelies sont les pieces demandées pour avoir l'quivalence d'un diplome allemand en pharmacie au maroc.
1 réponse pour «
pharmacien diplomé en allemangne cherche l'equival
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 21h21
Hallo mein Freund, ich habe dasselbe Problem wie du und hoffe duhast es mittlerweile geschafft. Würdest du mir mal erzählen, wie es war und was die verlangt hatten? Du kannst mir gerne auf mein Mail schreiben.