670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L intregration d un centre de football europeen

Question anonyme le 21/09/2009 à 13h37
Dernière réponse le 12/01/2012 à 22h06
[ ! ]
Comment ce que l on peut integrer un centre de football et avec toute les information qu il faut
Répondre
4 réponses pour « 
l intregration d un centre de football europeen
 »
Réponse de moh pac
Le 24/04/2011 é 20h37
[ ! ]
Bonjour je mappelle oudia mohamed jai 16 ans je pratique du football pour linstant je joue a la sonatrach d alger mon poste et millieux terains defensifs offensive je suis etudiant mes capasites driblles vitesse passe controle endurance pouver vous menvoyer vos cordoner ou une invitation pour integrer un centre de formation de football voila mon email samsung16@live.fr mon numero +213 0790836050 merci que dieux vous benisse
Référence(s) :
intgrer un centre de formation en europe
Répondre
Réponse de zikalacoste@live.fr
Le 24/08/2011 é 13h09
[ ! ]
Salut je m'appelle kadi guy hervé alias (almando) j'ai 15 ans je suis un attaquant rapide technique j'aimerait integré un centre de formation ou un club de football en europe j'ai belle et bien besoin de votre aide merci je suis au 00225 40755706
Référence(s) :
rapide technique et je prend mon foot au serieux
Répondre
Réponse de ronaldhinho10
Le 09/11/2011 é 11h33
[ ! ]
Salut je me nome molou pierre marcel je suis de la nationnalite ivoirienne j ai 14 ans passione au foot je voudrais integre votre centre de formation afin de vous montre mes talent de football tout le monde me dit ke je serai comme ronaldhino mais je n ai pas eu la chance donc cette anne j ai decide de me donne a fond pour etre un meilleur parmi les meilleurs du foot voici mon numero +(225) 02105542
Référence(s) :
ailier gauche meme jeux comme ronnaldhino faire des geste incroyable et confian courageus joue avec la foi et joue avec l esprit fair play mercie atout et a tous
Répondre
Réponse de chek
Le 12/01/2012 é 22h06
[ ! ]
Salut je me nome Sanogo El Ibrahim je suis de nationalité ivoirienne j'ai 17 ans passionne du foot je voudrais intégré votre centre de formation afin de vous montre mon exelent talent de footballeur mes coches précédant disent que serais comme Ibrahimovic care lui il est mon est mon ni dole et je veut vous donner le meilleur de moi pour être parmi les meilleurs care ma maman compte sur moi care elle péri dans le trou vous avez la mes références (+000225)04168568
Référence(s) :
cote d'ivoire 225 04168568
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l intregration d un centre de football europeen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.284