Salut
j aimerais faire une test de football dans une centre de formation de foot .je compte sur mon talant et j en suis sur que je ne vais pas vous décevoire. ecrivé moi si une centre est en recrutement ou un club par mon mail alidou227@yahoo.fr
Salut
j aimerais faire une test de football dans une centre de formation de foot .je compte sur mon talant et j en suis sur que je ne vais pas vous décevoire. ecrivé moi si une centre est en recrutement ou un club par mon numerau;66131743
Je suis un jeune camerounais qui a peut etre du talent, j'ai aussi un cycle scolaire bien rempli et je cherche un centre de formation pour savoir si je peux m'en sortir dans le football.
Salut moi c'est bamba ibrahima je suis un international ivoirien cadette je suis a la recherche d'un centre de formation partous dans le monde car je suis un jeune footballeur très tallentieur je suis un lateral droit comme millieur defencif j'ai été formé a l'africa sport national d'abidjan aidé moi svp car je rève d'evolué loin de mon pays merci mon contacts est 00225 67 58 79 83 ok salut a vous.
Bonjour jr me nome kone almamy je suis un jeune footbaleur agé de 22ans et j'aimerai avoir une equipe
j'ai joué en 2eme division en cote divoire .
mon contra est fini donc je cherche a renovele mon contra avec une autre equipe de 1division
mon numero est le +22560052922 merci pour votre bonne comprehension
mon poste avant centre et milieu sortant droit
merci pour votre bonne comprehension
Salut!!! Je m'appelle Yao Yao joel, de nationalité ivoirien pays de didié drogba résidant a abidjan. Âgé de 15 ans, et mesurant 1m75 .je recherche un club de football pouvant m'engager a l'essai.mon poste de milieu offensive .s'il vous plait je compte sur vous pour devenir une grande star du football africain ou europeen.mon contact téléphonique est le 22549579827 mon email joelspapo@hotmail.fr