Salut
j aimerais faire une test de football dans une centre de formation de foot .je compte sur mon talant et j en suis sur que je ne vais pas vous décevoire. ecrivé moi si une centre est en recrutement ou un club par mon mail alidou227@yahoo.fr
Salut
j aimerais faire une test de football dans une centre de formation de foot .je compte sur mon talant et j en suis sur que je ne vais pas vous décevoire. ecrivé moi si une centre est en recrutement ou un club par mon numerau;66131743
Je suis un jeune camerounais qui a peut etre du talent, j'ai aussi un cycle scolaire bien rempli et je cherche un centre de formation pour savoir si je peux m'en sortir dans le football.
Salut moi c'est bamba ibrahima je suis un international ivoirien cadette je suis a la recherche d'un centre de formation partous dans le monde car je suis un jeune footballeur très tallentieur je suis un lateral droit comme millieur defencif j'ai été formé a l'africa sport national d'abidjan aidé moi svp car je rève d'evolué loin de mon pays merci mon contacts est 00225 67 58 79 83 ok salut a vous.
Bonjour jr me nome kone almamy je suis un jeune footbaleur agé de 22ans et j'aimerai avoir une equipe
j'ai joué en 2eme division en cote divoire .
mon contra est fini donc je cherche a renovele mon contra avec une autre equipe de 1division
mon numero est le +22560052922 merci pour votre bonne comprehension
mon poste avant centre et milieu sortant droit
merci pour votre bonne comprehension
Salut!!! Je m'appelle Yao Yao joel, de nationalité ivoirien pays de didié drogba résidant a abidjan. Âgé de 15 ans, et mesurant 1m75 .je recherche un club de football pouvant m'engager a l'essai.mon poste de milieu offensive .s'il vous plait je compte sur vous pour devenir une grande star du football africain ou europeen.mon contact téléphonique est le 22549579827 mon email joelspapo@hotmail.fr
Je me nomme jullien goinbi tra je suis un jeune jouer de centre de formation future etoille d abidjan je cherche un clubs au canada.au car si s etre interesse de mon message contacte moi dur le 0022544598870.ma taille est de 1m80 mon est de 68.car j ai bessoin de votre aide c est urgend
Pour tous ceux qui aimerais exercé leur talent de football en Europe plus précisément en Ukraine n'hésitai pas de me contacté au 00237 76690636 je suis Camerounais et mon email est le suivant; teguia.eric@yahoo.com ou teguia.eric@hotmail.fr alors chez moi on ne veux pas voyager mais on voyage.
Référence(s) :
je réside au Cameroun ville Yaoundé quartier émana
Bonjour je mapelle yannis mekaoui jai 14 ans je mesure 1 m 60 je joue avant centre ou milieu je reverais de integrer votre centre de formation je joue en execelence je suis technique j ai lesprit dequipe je suis solidaire et je nabandonne jamais pou me contacter mon adresse est :b.enarfadu83@live.fr ou mon numero est 06 27 10 71 86 ou 06 12 85 40 13
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL.Je suis un jeune footballeur SENEGALAIS je vis au SENEGAL dans la région de (THIES).Je m'appelle Abdou Thiam et j'ai 14 ans,je suis un attaquant.Le football est ma passion et j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais bien mettre mes qualités en pratique. J’ai une bonne capacité physique, maîtrise de passes,contrôles de balles,bonne détente .....etc.si vous voulez plus d'information sur moi, mon numéro est le (221)777092376 ou (221)775285073.
Je suis centrafricain de nationalité .je m'interesse au football .je vie au cameroun
a yaoundé. pour le recrutement du football contactez moi au wwwgervilblondin@yahoo.fr ou 00237.70.18.07.83je suis un avent centre .je suis polivallent du pied gauche comme droite.je m'apelle GERVIL - BLANDIN -MADOLHA. merci d'avence
Salut l m appelle ndènè ndiaye je suis eleve a la classe du diplome de bfem mes j aimerai etre le futur de peter cech je suis au senegal presisemlent a saint louis ma passion est le football et j reve d l etre
Slt à tous j'aimerai avoir des information sur un centre de formation de foot ball qui fait des recrutement des jeunes de la catégorie de u14 . moi je suis dans L'AISNE dans le 02100 saint-quentin. merci de me repondre
Bonjour je suis gervilho madolha de nationalité centrafricain.je souhaite venir jouer
pour recrutrez vous ne seriez pas desus sur tous je compte sur vous.je repond
au wwwgervilblondin@yahoo.fr ou 0027.70180783 merci d'avence
Référence(s) :
je suis un footballeur de calliter superieur pied gauche c'est mon domaine
Bonjour je suis mohamed cherif haidara je suis un jeune joueur guinéen qui a déjà évolué dans un club qui s"appel aska .donc je souhaiterai jouer dans un club a l"extérieur aidé moi je vous en prie merci
Référence(s) :
je viens de guinée conakry je suis le fils de souleymane cherif le ballon dor guinéen je répond au 00224.60547468
Salut je me prenomme konate souleymane j'ai 14ans je vie en cote d'ivoir je suis un jeunne footballeur tres t'enlantier je cherche un club ou un centre de formation pour m'introduit pour avoir montre mes t'alent je suis attaquent vif rapide joue de deux pied de taille 1m77 de poid 45kg si j'amain vous êtes interesse de moi voici mes cordonneé qui est le 00225 04 32 13 34 et mon mail petit.orange04@live.fr
Salut je m'appelle zibi arnold patrick je suis un jeune camerounais je suis un jeune footballeur j'evolue au poste d'avant centre mes atouts sont e suis rapide j'ai une bonne lecture de jeux je suis puissant et vif mon reve est de devenir proffessionnel si vous etes interressez voici mes coordonnées 0023797337662 et arnoldpatrickbenzema@yahoo.fr je compte sur votre bonne comprehnsion
Bonsoir monsieur et joheux noel je suis un jeune camerounais et j'ai une très bonne lecture de jeux et une bon coups de pied et je suis defenseur centrale veillez m'inviter pour voir de quoi je suis capable merçi