Information sur l'integration d'un centre de forma

Comment integrer le centre de formation de football agadir du maroc
3 réponses pour «
information sur l'integration d'un centre de forma
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 03h40
Bonjour je mapelle al hassane sambou sui senegalais je cherche un club ou une centre de football proffesionelle. age 21ans taille 1.79 poid 73kg nationalite senegalais poste attaquant contacte 00221339931112 ou 00221777128954 ou 00221775270278 email samboualhassane@live.fr
Référence(s) :
integre un centre de football pro au maroc pour cette saison.sui un attaquan tre rapide et puisant je marque beaucoup.
Réponse de dou95
Le 02/04/2012 é 16h24
Bonjour je mapelle ABDOU KABA DIALLO j;ai 17ans je suis un senegalais je cherche un club ou une centre de formation de football je suis un defenseur de haut niveau svp mr aider moi je compte sur vous contacte 776264025 ou abdou95.diallo@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 00h55
Bonjour je m'appelle biye ekekang je 18ans et je suis gabonnais je reside au gabon je suis a la recherche d'un club de football pour y passe des teste je peux envoye mais photos et video pour vous montre mon jeu et ma technique je beaucoup de talent mais j n'ai nul par ou excerce ce que j'aime le plus au monde le football et je jou de deux pied donc couloir coche et droit et milieu de terain comme 10 et 6 s'il vous plait aidez moi a jouer et a progresse dans un club merci a vous voici mon contacte:24104771369 merci encor