Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intéger un centre de formation de football

Je suis un jeune joueur de football de nationalité gabonaise et j'aimerai savoir comment intégrer le centre de formation d'un grand club européen depuis le Gabon?
2 réponses pour «
intéger un centre de formation de football
 »
Réponse de julien33
Le 24/04/2014 é 23h06
Bonjours je me nomme paul julien je suis un footballeur Français de 22ans et mon reve et d'intergrai un centre de formation pour devenir footballeur professionnelle je suis un tres bon attaquant j'aime et je vis football tous les jours j'ai un tres bon physique je suis endurent et technique en esperant avoir une reponse positive voici mn tel 0665456468 merci cdlt
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 00h26
Bonsoir je m'appelle nguema jovhany kevinn j'ai 18ans et j'aimerais etre inscrit au centre de formation de football marseillaise afin de subir une formation meme en tant que stagere et obtenir enfin la signature de contra proffessionelle je joue au poste d'ailier gauche
Référence(s) :
je suis un jeune joueur Gabonais je repond au numero +24104303539 appelez moi.