Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer notre centre de formation de football en France

Question de morelclub le 16/02/2012 à 12h41
Intégrer notre centre de formation : www.morelfootclub.onlc.fr Vous trouverez sur notre site web de football toutes les informations concernant les conditions d'intégration de notre centre.
11 réponses pour «
Intégrer notre centre de formation de football en France
 »
Réponse de dou95
Le 07/04/2012 é 15h28
Bonjour ma reponse est de s;integré dans votre centre de formation de football
Réponse de lionel-eric10
Le 02/08/2012 é 15h38
Salut cher monsieur Morel , ce fut un excellent plaisir de pouvoir lire votre proposition . J'aimerai vraiment y integrer quelque soit la possiblite . Pour me contacter : 221 77 122 42 57
Référence(s) :
Besoin d'aide
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 21h39
Je suis un jeune homme de 14 ans j'ai envi d'avoir un avenir dans la football mais pour sa il faut integré un centre de formation et j'espere pouvoir y acceder !!
Réponse de Ilundzi
Le 09/09/2013 é 13h08
Bonjour!je suis un jeune gabonais de 20ans étudiant au havre ayant beaucoup d'atouts en matiere de football.Á cet effet j'aimerai integrer votre centre de formation pour développer ces atouts et d'etre bien orienter par un entraineur afin que je devienne le prototype même d'un joueur de football.merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 21h14
Bonjour je suis un jeune gabonais de 15ans j'habite au gabon je joue latéral droit, j'aimerai integrer un centre de formation de football si vous pouvez me donné chance s'il vous plait voici mon numero tel +24105685953
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 12h04
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 22h17
Bonjour je suis un jeune de 14 ans j'habite en Guyane Française je joue bien aux football je suis un défenseur et j'aimerai être recruté dans un centre de formation si vous voudrez me donner une chance contacter moi aux 0694126814 . Mes salutation distingué .
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 22h21
Bonsoir, N'hésite pas à nous écrire. Nous te donnerons d'avantages d'informations sur notre centre. A bientôt Kora's
Réponse de cr7
Le 16/06/2014 é 14h39
Bonjour jai regarder votre proposition et jespere etre informer
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 15h41
Bonjour, peux tu nous envoyer ton adresse mail ou bien nous écrire sur notre boite mail pour que nous puissions t'informer d'avantages ? Nous ne pouvons pas le faire sur ce site internet. Merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 01h21
Bonjour je m'appelle biye ekekang j 18ans et je suis gabonnais j reside au gabon je suis a la recherche d'un club de football pour y passe des teste je peux envoye mais photos et video pour vous montre mon jeu et ma ternique je beaucoup de talent mais je n 'ai nul par ou excerce ce que jaime le plus au monde le football et je jou de deux pied donc couloir coche et droit et milieu de terain comme 10 et 6 s'il vous plait aidez moi a jouer et a progresse dans un club merci voici mon contacte:24104771369 merci encor aidez moi s'il vous plais