L moteur 2.0 dti opel vectra 2001

J ai un problem de la prise d'air au nivau du gasoil a chaque fois que je touche le moteur de la vectra 2.0 dti et je ne sais pas comant fair pour resoudre ce problem; svp donne moi une solution.
3 réponses pour «
l moteur 2.0 dti opel vectra 2001
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 23h19
Control ton filtre a gazoil tout tes joints toriques du plus petit au plus grand et les conection ariver gazoil compartiment moteur et tout les retor injecteur pompe les t entre chaque injecteur
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 12h32
Bonjour j'ai une opel astra dti 100ch de 2000, qui ne veut plus démarrer j'ai voulais partir avec mais hélas j'ai calé et depuis elle ne veut plus démarrer et elle na que 142000km.pouvez vous me dire si quelqu'un a eut se probleme et de quoi cela peut venir.merci par avance
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 02h07
Bonjour j'ai une opel zafira 2.0dti 100ch qui refuse de démarrer tout allait bien jusqu'au jour ou jedecide de nettoyer ladmission l'egr apres avoir tout remonter (durite de retour injecteur neuve) celle ci refuse de demarrer au contact le demarreur lance bien mais rien j'ai devisser une durite d'arriver de G O pour chasser l'air mais rien toujour j'aimerai avoir des conseil de votre part merçi de votre comprehension .