670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L moteur 2.0 dti opel vectra 2001

Question anonyme le 14/08/2010 à 13h26
Dernière réponse le 06/03/2014 à 02h07
[ ! ]
J ai un problem de la prise d'air au nivau du gasoil a chaque fois que je touche le moteur de la vectra 2.0 dti et je ne sais pas comant fair pour resoudre ce problem; svp donne moi une solution.
Répondre
3 réponses pour « 
l moteur 2.0 dti opel vectra 2001
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 23h19
[ ! ]
Control ton filtre a gazoil tout tes joints toriques du plus petit au plus grand et les conection ariver gazoil compartiment moteur et tout les retor injecteur pompe les t entre chaque injecteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 12h32
[ ! ]
Bonjour j'ai une opel astra dti 100ch de 2000, qui ne veut plus démarrer j'ai voulais partir avec mais hélas j'ai calé et depuis elle ne veut plus démarrer et elle na que 142000km.pouvez vous me dire si quelqu'un a eut se probleme et de quoi cela peut venir.merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 02h07
[ ! ]
Bonjour j'ai une opel zafira 2.0dti 100ch qui refuse de démarrer tout allait bien jusqu'au jour ou jedecide de nettoyer ladmission l'egr apres avoir tout remonter (durite de retour injecteur neuve) celle ci refuse de demarrer au contact le demarreur lance bien mais rien j'ai devisser une durite d'arriver de G O pour chasser l'air mais rien toujour j'aimerai avoir des conseil de votre part merçi de votre comprehension .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l moteur 2.0 dti opel vectra 2001
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.357