Problème de demarrage pour l'opel vectra 2001 DTI

Est il possible d'installer une pompe électrique après le reservoir du gasoil, sur une voiture opel vectra,vu les difficultés de démarrage qu'il y a ?
1 réponse pour «
Problème de demarrage pour l'opel vectra 2001 DTI
 »
Réponse de startmeca
Le 30/01/2012 é 19h46
Bonjour je vois pas la néssésiter d'instalé une prépompe mais je me dis qu'une fuite dans la tuyoterie doit ètre verifier si vous voyer des bulles passer dans un tuyot transparent c'est qu'il y as des fuite sur le circuit d'alimentation et donc des problème d'hétachéité dans le circuit maintenant ète vous sur que le callage du moteur est bon dans la négative faire calé la distribution et voir aussi le tarrage des injecteurs x4 et voir aussi la valeur homique des bougie de préchauffage & aussi les filtre a aire & la vanne "egr" pas chere du tout chez yakaroulé.com
Référence(s) :
experriences persso