Numéro sur bloc moteur opel vectra

Je recherche ou sont les numéros moteur sur une opel vectra 2 litres dti de 1998
2 réponses pour «
numéro sur bloc moteur opel vectra
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 04h28
Je pense que tu recherche ses numero car tu as un probleme de carburation,sa ne sert a rien,car je pense que c ta pompe a injection qui est hs,j ais le tour sur mon opel et pour la reference de la pompe il fo tout demonter car on voit rien et si tu passe par un garage pour changer la pompe sa va te couter 2300 euros,bon courage et si je me trompe,ou que tu ve un autre renseignement il y pas de bleme pour me le demander
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 11h51
Le numero moteur sur opel vectra 2 litre et le X20XE5 MOI AUSSI JE RECHERCHE UN MOTEUR POUR CETTE VOITURE j'ai trouvé un cite pour deux moteur il en n'ont plein mais le problème c'est que c'est un carter simple et eux ils ont beaucoup de moteur double carter sinon appelle au 0667286452 demande sébastien il peut peut etre t'aider salut