L.papiers demander pour obtenir un visa en espage

Quelle sont les papiers nesessaires pour obtenir un visa en espagne ?
1 réponse pour «
l.papiers demander pour obtenir un visa en espage
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 22h42
Je suis belge et je reside en belgique ma femme est algerienne reside en algerie. je compte venir en espagne passe un court sejours de 10 jours en vacance esque ma femme peu me rejoindre en espagne el a besoin d un visa court sejours pour l espagne. je doit lui fournir quoi pour quel puisse aller chercfhe un visa au consulat espagne en algerie.
Référence(s) :
je compte venir en espagne pour la rejoindre en mois de avril.
je doit faire quoi comme demarche.