670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

La chute des cheveux

Question de toufik-th le 16/10/2011 à 13h01
Dernière réponse le 07/11/2011 à 10h49
[ ! ]
Ca fait maintenant 2 ans que je souffre de la chute des cheveux sans connaitre la raison avant j'avais bcp de pellicules humides mnant ca va et sans faire des traitements, mais dès que la pellicule disparait la chute de mes cheveux commence , et chaque jours je trouve des cheveux quand je passe de l'eau sur ma tete matin et soir
Répondre
2 réponses pour « 
la chute des cheveux
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 10h44
[ ! ]
Bonjour , je vous écris depuis le Gabon ,j'ai découvert un traitement de chute de cheveux crée par mme Rose-marie HOUNTONDJI AIZANSI ,Directrice Calvitex dans AMINA ,j'aimerai savoir où je peux me procurer cette pommade car je souffre de la calvitie depuis 1998,malgré les multiples traitements que j'ai fait rien ne repousse,j'ai vu des dermatologues au début ensuite des coiffeuses ,les médecins m'ont dit que je souffrais d'un ezéma héréditaire,les traitements :kétoderm,cysti z,hexaphane poudre...chez les coiffeuses:organic,gloria cabrera, rené furterer...je vous avoue que je vis que de perruques et tissages et ça me gêne de plus en plus.je vous remercie d'avance pour votre aide ,elle me sera précieuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 10h49
[ ! ]
Où se procurer la pommade capillaire calvitex de mme Rose-marie HOUNTONDJI AIZANSI depuis le BENIN ,je vous écris du GABON ,merci
Référence(s) :
AMINA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la chute des cheveux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.41