Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

La chute des cheveux

Question de toufik-th le 16/10/2011 à 13h01
Ca fait maintenant 2 ans que je souffre de la chute des cheveux sans connaitre la raison avant j'avais bcp de pellicules humides mnant ca va et sans faire des traitements, mais dès que la pellicule disparait la chute de mes cheveux commence , et chaque jours je trouve des cheveux quand je passe de l'eau sur ma tete matin et soir
2 réponses pour «
la chute des cheveux
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 10h44
Bonjour , je vous écris depuis le Gabon ,j'ai découvert un traitement de chute de cheveux crée par mme Rose-marie HOUNTONDJI AIZANSI ,Directrice Calvitex dans AMINA ,j'aimerai savoir où je peux me procurer cette pommade car je souffre de la calvitie depuis 1998,malgré les multiples traitements que j'ai fait rien ne repousse,j'ai vu des dermatologues au début ensuite des coiffeuses ,les médecins m'ont dit que je souffrais d'un ezéma héréditaire,les traitements :kétoderm,cysti z,hexaphane poudre...chez les coiffeuses:organic,gloria cabrera, rené furterer...je vous avoue que je vis que de perruques et tissages et ça me gêne de plus en plus.je vous remercie d'avance pour votre aide ,elle me sera précieuse.
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 10h49
Où se procurer la pommade capillaire calvitex de mme Rose-marie HOUNTONDJI AIZANSI depuis le BENIN ,je vous écris du GABON ,merci
Référence(s) :
AMINA