Recherche de traitement pour la pelade des cheveux

Question de NESMAH le 13/09/2009 à 20h58
J' ai 27 ans et je souffre de la pelade depuis presque 10 ans et j'ai essayé plusieurs traitements mais sans résultat.ces pelades sont partout et je risque de perdre tout mes cheveux. s'il vous plait s'il ya une solution esthetique ou autre aidez moi.
42 réponses pour «
recherche de traitement pour la pelade des cheveux
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 23h19
Bonsoir je croix que peux vous aidez mais j ai besoin de savoir comment elle est la votre tel 0611427213
Référence(s) :
traitement natural et efficace
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 18h30
Bonjour, j'ai aussi des pelades sur la tête depuis plus de 30 ans, et je traite avec du dermoval gel, mes pelades repoussent mais il faut attendre 3-4 mois.
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 18h31
Ah bon, vous avez un traitement naturel et efficace ?
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 11h28
Bonjour,pour m'a part, la pelade fait partie de ma vie depuis mes 2ans, première plaque, ca fait donc 30ans. Aprés avoir suivis toutes sortes de traitements,plus ou moins efficaces, j'ai opté pour l'achat de perruques en acrylique,ce qui m'a liberer et aider a retrouver m'a confiance en moi. Il y en a de trés bien pour un budget de 30euros en moyenne.Le fait de me voir avec des cheuveux aide a la repousse. J'utilise egalement les huiles essentielles pour lutter contre le stress et m'anxiété,et massages réguliers du crane avec un mélange sauge thym lavande. (Demander conseil a votre pharmacien) au moins c naturel., et ca fonctionne plutôt bien.
Réponse de dendouna
Le 23/02/2011 é 12h12
Bonjour a tte moi aussi j le même problème j 28 ans et ça fait15 ans que ma pelade dure j tte essayé mes sans résulta j presque perdu 90 pourcent de mes cheveux s'il vous plaît si vous pouvais m'aidée a retrouvais ma confiance en moi
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 16h33
Il y a 10ans j ai perdue tout mon systeme pileux j ai tout esseyer je porte une peruque que je ne supporte plus aidee moi a trouver une vrai bonne solution merci christine
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 17h35
Bonjour, Il existe une plante miraculeuse qui stoppe la chute des cheveux et stimule la pousse. Il s' agit de la graine de nigelle d' Egypte, 100 % naturelle et sans effet secondaire. Il suffit de prendre chaque jour 2 capsule de graine de nigelle d' Egypte, (matin,midi et soir ) Ensuite, ilf aut appliquer de l' huile de graine nigelle d' Egypte pure sur tout le cuir chevelu, il faut masser doucement et délicatement afin que l' huile pénètre bien. Donnez-moi des nouvelles surtout. Vous pouvez vous procurer les capsules et l' huile sur le site suivant, les prix sont un peu élevés, mais si vous voulez réellement stopper votre chute de cheveu et les revoir pousser, n' hésitez pas vous serez surpris. www.marche-huile-nigelle.com
Réponse de djamsou
Le 29/06/2011 é 14h34
Bonjour, a tous et a toutes voila j'ai 28ans et j'ai le même probleme que vous depuis janvier 2011 je suis atteinte d' une pelede totale c'est a dire j'ai perdu la totalité de mes cheveux, j'en ai souffert énormement c'est trés dur surtout pour une fille mais j'ai trouver une solution naturelle et trés efficace. depuis mes cheveux repousse et je suis tres contente.je suis prete a vous aider si vous le desirer mais je tien a vous avertir ke ca fait un peu mal (mai bon comme on dit faut bien souffrir pour etre belle).. Alors tout d'abord je me suis bien laver le crane Ensuite ma maman ma fait plein de petites taillade a laide dune lame de rasoir sr le crane ( aïe aïe aïe) Puis frotter de lail rouge melanger avec du citron votre crane ca pique mais c efficace. laisser poser quelque minute, renouveler l'operation deux ou trois fois, puis se laver la tete avec du champoing, et passer de lhuile de nigelle pour calmer le cuir chevelu et activer la croissance du cheveux. Croyais moi ca fai mal mais le plaisir de retrouver ces cheveux est telle que l'on depasse la douleur.. pour plus de renseignement nhesitez pas a me contacter bisou a tous
Réponse de djamsou
Le 29/06/2011 é 14h42
Salut, je vien de lire tn message et il ma beaucoup toucher a tu essayer la methode des taillade et de l'ail rouge?? SI tu na pas essayer je serai ravie de taider le but c de se fair plein de petites entaille sr le crane et de frotter avec de l'ail rouge , ca fait un peu mal mai c'est tres efficace. si tu na pas essayer je te le conseille, depuis janvier jai perdu la totaliter de mes cheuveux et apres avoir essayer cette methode mes cheveux repousse je n'ai ke deux centimetre de cheveux car jai commencer a faire ca il ya 3 mois mais je reste positive ca repousse et c l'essentiel ! je suis meme prete a te le faire si ta besoin nhesite pas a me contacter bisou
Réponse de djamsou
Le 29/06/2011 é 14h46
Salut Nesmah, as tu essayer la methode de l'ail rouge??? contacte moi si tu ve je ten dirai plus tel 06.43.85.81.22 bisou
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 16h05
Salut nesmah moi aussi ayant eu des pelades avec plein de traitement la seule chose qui ma fait tous repousser c est la prothese (capilaire viviano a calais )au bout de 8 mois tout et revenu normale moins de strees du regard des gens comme j avais des cheveux naturelle et les repousse ce sont faite en dessous de la prothese petit a petit voila essayer peut etre que ca marchera et je prend du complement zinc c est bon pour les cheveux voila bon courage atous
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 22h23
J'ai lu ton message sur ta methode et j'en aivait entendu parler.ça marche vraiment sur toi?
Réponse de djamsou
Le 10/10/2011 é 21h24
Salut, je vient a peine d'écouter et de lire ton message, oui cette méthode marche vraiment en tous cas pour moi ca a marcher, et pour plusieurs personne dans mon entourage aussi. Moi personnellement je te conseille d'essayer, ta rien a perdre!!! si tu veut kon en discute rapel moi je texplikerai tous se ke tu veut savoir .
Réponse de dendouna
Le 21/10/2011 é 11h07
Bonjour a toute j'ai un très grand problème ,je sui marié de puis 4 ans et j un petit fille de 3 ans , y'a 1 semaine mon mari ma annoncé qu'il veux me quitte par ce qu'il a plus des sentiment pour moi et qu'il a des sentiment pour une autre qui travaille avec lui je c pas quoi faire j eu le choque de ma vie j rien vu venir , je soufre énormément il a des regrée et il ma demandé de lui pardonné mes j'arrive pas je sui perdu svp aidé moi !!!!!!!!
Référence(s) :
aidé moi svp
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 09h26
Bonjour, je souffre de calvitie moi aussi et je viens de découvrir un nouveau produit qui est vendu exclusivement en salon de coiffure et qui est très efficace pour les personnes qui ont de la pelade. Tu devrais essayer le résultat est surprenant. Ils ont un site internet www.hair30.com
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 21h28
Salut je souffre de pelade depuis mes 16 ans ,j'en ai aujourd'hui 45 et j'ai eu l'occasion de perdre totalement mes cheveux trois fois de suite cette fois ci je ne guérissais plus alors je suis allée voir un professeur en dermatologie il me fait faire une série de bolus de solumedrol 3 jrs pendant 3 mois j'ai deja fais mon deuxième mois mes cils ont repoussés et j'ai un duvé sur la tête qui commence a prendre de l’épaisseur et de la couleur. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 13h34
Bonjour, mon copain a 30ans ei il a une pelade dans sa barbe depuis 2 mois et il n'a jamais eu sa de sa vie , se sont des plaques qui s’élargissent de plus en plus ,et aujourd'hui j'ai remarqué une toute petite plaque dans ses cheveux , ça lui a très énervé..et il y a un mois il a été chez un dermatho , il lui a prescri des medicaments : Lobamine Cysteine , Alopexy, Dermoval ....il lui a demandé de suivre le traitement pendant 6 mois ..le problème c'est que ça s'élargis et il y a d'autre petite plaque que j'ai remarqué au niveau de la barbe, il stress de plus en plus ..je sais pas quoi faire!!! est ce que vraiment ça va repousser dans les 6 mois?? si quelqu'un à des conseil pour moi , je serai ravie...Merci
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 20h55
Bonjour je connais une personne qui acheté de très belles perruques pas loin de la place des Vosges, mais elle n a pas voulu me donner l adresse, connaissez vous cette boutique? Merci beaucoup pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 09h01
Essayer le nouveau peine laser( tres bons resultats) Biozam, en pharmacie ça marche
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 00h08
Bonsoir je suis atteinte de pelade depuis que j'ai 18 ans aujourd'hui j'en ai 32 et masse de cheveux diminue d'année en année heuresement que c sur les côtés et que j'ai le cheveux frisé donc cela est camouflable aujourd'hui j'aimerais le traiter pensée vous qu'il soit trop tard 10 ans plus tard merci à tous pour vos réponse
Référence(s) :
Fedoua32