Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Adresse d'un dermato spécialiste du cheveux

Pertes de cheveux sévères, plusieurs traitements forcapil, aloferal (prescription de ma dermato), sans résultat, pourrait-on avoir l'adresse d'un dermatologue spécialiste du cheveux sur lyon ? cela devient urgent
15 réponses pour «
adresse d'un dermato spécialiste du cheveux
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 00h10
Va voir le docteur André boachon, c'est un dermato très connu a Lyon car c un grd spécialiste du cheveu. Il se trouve au 12 quai saint Antoine.
Référence(s) :
C mon dermarto.
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 13h04
NE SURTOUT PAS ALLER VOIR le Dr BOACHON !!!!! Il m'a prescrit de mauvais traitement suite a une soit disante dermite seborréhique sauf que je suis allée voir 2 autres dermato et fait unt richogramme et je n'avais pas de dermite résultat je perd tout mes cheveux parce que le traitement du Dr Boachon m'a bouffer mes cheveux !!! Attention ce type là est très connu mais très mauvais.
Référence(s) :
plusieurs expériences avec ce docteur
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 11h02
Tout sauf un grand spécialiste !! Une cloche qui ne cherche qu'à faire du fric, pour les cheveux un seul endroit, la clinique du cheveux Lyon6
Référence(s) :
plusieurs consultations
Réponse de bruno richaud
Le 31/08/2011 é 17h43
Tu avez ducoup a la place de la dermite ??? tres important merci je narive pas a savoir ce que j ai au cuir chevelu
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 13h44
Merci de donner les noms de ces dermatos sur Lyon qui ont pratiqué un trichogramme et dont vous êtes satisfait.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 20h19
Moi je ne suis pas a Lyon mais au issambres dans le var et j'aimerai une adresse j'ai les cheveux poreux!!!!!!merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 20h26
Moi je ne suis pas a Lyon mais au issambres dans le var et j'aimerai une adresse d'un bon bon spécialiste du cheveux! j'ai les cheveux poreux!!!!!!merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h41
J CONFIRME DC BOICHON TRES CONNU MAIS PAS BON DU TOUT!!!!cè vraiment l argent qui l interesse!!!il ma prescrit l minoxidril sans meme m expliquer les inconvegnant(traitement a vie,tres importante chute de cheveux au debut;;;)mieux meme pas un bilan sanguin ni hormonal dc a vous de voir
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 21h49
Bonjour je suis d’Ajaccio et j'ai des perte de cheveux et je voudrai venir pourriez vous me conseiller un bon docteur?
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 11h57
Bonjour, est-ce que vous avez l'adresse d'un bon dermatologue spécialiste du cheveu sur Lyon? Merci.
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 16h40
Il y a un annuaire des dermatho ici :http://www.infos-medecin.fr/dermato/d/rhone/
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 15h33
Quequ'un poura me conseiller un dermato pour problemme de chute des cheveux sur rouen. merci
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 09h58
Bonjour à tous Merci de me conseiller un dermato spécialiste en chute des cheveux afro qui consulte sur Paris. Merci d'avance Ganaelle
Réponse de Lyon22
Le 17/06/2014 é 15h56
Bonjour, J'ai lu ton message avec intérêt . Boachon est mon Dermato et je le vous depuis plus de 10 ans sans grand résultat il me dit que j'ai une alopécie androgenique. Je prend un traitement del même depuis 10 ans. C'est un clavaire d'aller le voir car il est imbu de sa personne et me casse le morale quand je lui parle de ma peur de perdre mes cheveux . Peut tu m'en dire plus sur les expériences que tu as rencontré vécu lui et quels traitements il te donnait ? Merci par avance.
Réponse de jya
Le 17/10/2015 é 01h23
Bonjour, Je confirme, Boachon, pur charlatant. C'est clair, il aime l'argent. Ses examen sont plus que rapide. J'ai eu un rdv chez car il me semblait que j'avais un début de chute mais ce n'était pas net et étant soucieux de mon apparence, j'ai consulté le Docteur Boachon. S'en est suivi un traitement. Il m'a refilé son soit disant remède magique. Je n'ai pas constaté de résultat même après 6 mois de traitement. A la dernière séance, il m'a affirmé que ça allait beaucoup mieux alors que rien avait changé. Il m'a assuré que je perdais mes cheveux à pleine main quand j'étais venu la première fois alors qu'il avait de gros doute sur ma réelle chute alors que ça n'était pas du tout le cas. Bref, en parallèle, ma femme et une autre amie étaient suivies chez lui. Elles ont eu droit à exactement la même potion magique, et aucun résultat! En consultation, il aimait beaucoup parler de son voisinage de célébrité et de ces amis people... Bref, sans doute un grand professeur incompris.