670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

La comptabilisation

Question de gildie2 le 25/07/2012 à 09h22
[ ! ]
Slt j'ai besoin d'aide pour faire le plan de ma memoire sur la "contribution d'un système comptable informatisé à l'analyse des indicateurs de la performance et à la prise de décision"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la comptabilisation
 »
  • 1
    réponse
    Slt à tous !! je prépare un mémoire de fin de cycle (M2) et le sujet porte sur :" la pertinence d
  • 3
    réponses
    Je suis etudiante en ingenieur commerciale et j dw rediger mon mémoire dont l theme est la gestion d
  • 4
    réponses
    Dans la mise en place d'un système comptable dun cabinet d'études, quel est le système d'organisatio
  • 2
    réponses
    Actuellement, je commence à rédiger mon mémoire de fin d'étude ayant pour thème "la contribution d'u
  • 1
    réponse
    Je suis en fin de formation pour la licence et je souhaiterais rédiger mon mémoire sur le thème suiv
  • 1
    réponse
    Je voudrai une comparaison claire et précise du fonctionnement du système comptable de l'OHADA et du
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis grave en galère sur mon mémoire, j'ai besoin d'aide au plus. c'est un mémoire pour
  • 4
    réponses
    Comment fait le mappage entre le scf (Systeme Comptable Financier) et le PCN (Plan Comptable Natio
  • 3
    réponses
    S.v.p j'ai besoin de vos aides à établir un plan de mémoire de fin d'études dont le thème est la péd
  • 7
    réponses
    Comment Puis je obtenir le plan comptable OHADA? Quels sont les elements cles de difference avec le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.125