Comment Puis je obtenir le plan comptable OHADA?
Quels sont les elements cles de difference avec le plan comptable congolais?
Moi je pense a mon avis que le plan ohada a vision cachee que je juge beaucoup plus politique technique.
Qu;en pensez vous ?
ce plan a en plus des avantages qu;il presente une face juridique qui depouillerait en qelque les pays signataires leur legitimite en cas de conflit d;interet entre un investisseur etranger et le gouvernement.
Je desire avoir le plan comptable car c est un element de travail qui met tres important pour mon domaine. je suis comptable de formation dans un centre medical de mon pays.
Le mieux est de reorganiser tout l'ensignement car tout progresse vers la modernisation. Les formations doivent necessairement etre organisee en vue de l'harmonisation dans les differents secteurs de travail. Et tout congolais devra en etre forme et informe.
Référence(s) :
Durba/DOKO je suis en stage et formation comptable : 0994454099
Le plan comptable ohada permet la tenue internationale de la comptabilité qui favorise la conciliation de comptes la facilité dans le reglement des affaires entre plusieurs Etats contrairement au cpgc.En outre la seule difference reside dans les indices nomenclature qui presente un certains nombres de chiffres de plus pour une precision elargies.
Référence(s) :
kinshasa(RDC) roger mbulu à la biscuiterie prince comptable