Rechercher parmi 1 457 728 contributions
Poser une question

PLAN COMPTABLE OHADA

Question posée anonymement le 02/03/2010 à 16h59
Bookmark and Share
Comment Puis je obtenir le plan comptable OHADA?
Quels sont les elements cles de difference avec le plan comptable congolais?

Moi je pense a mon avis que le plan ohada a vision cachee que je juge beaucoup plus politique technique.
Qu;en pensez vous ?

ce plan a en plus des avantages qu;il presente une face juridique qui depouillerait en qelque les pays signataires leur legitimite en cas de conflit d;interet entre un investisseur etranger et le gouvernement.
6 réponses proposées
Réponse proposée par ahmedi2000 le 21/06/2010 à 01h23 - Réponse abusive ?
Je desire la terminologie
Répondre
Réponse proposée par BENOT1965 le 25/11/2011 à 08h12 - Réponse abusive ?
Je desire avoir le plan pour faire la comparaison entre le plan comptable de 1975 et celui de la votre
Référence(s) :
je suis comptable au sonelgaz naama
Répondre
Réponse proposée par phlife le 03/03/2012 à 11h56 - Réponse abusive ?
Je desire avoir le plan comptable car c est un element de travail qui met tres important pour mon domaine. je suis comptable de formation dans un centre medical de mon pays.
Répondre
Réponse proposée par JEAN MARIE VIANNEY le 25/05/2012 à 13h52 - Réponse abusive ?
Le mieux est de reorganiser tout l'ensignement car tout progresse vers la modernisation. Les formations doivent necessairement etre organisee en vue de l'harmonisation dans les differents secteurs de travail. Et tout congolais devra en etre forme et informe.
Référence(s) :
Durba/DOKO je suis en stage et formation comptable : 0994454099
Répondre
Réponse proposée par eduku le 03/08/2012 à 16h32 - Réponse abusive ?