Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

La correspondance autrefois et aujourd'hui

12 réponses pour «
La correspondance autrefois et aujourd'hui
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 23h33
La correspondance est un échange de courrier généralement prolongé sur une longue période. le terme désigne des échanges de courrier personnels plutôt qu'administratifs.
Référence(s) :
experts-univers.com
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 00h34
La correspondance d`hier et d`aujourd`hui
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 10h02
L 5ra howa l 5ra oui je le sais cand tu louch alors de fois cand tu prends ta douche
Référence(s) :
je suis pas completes et tous le monde il con,nnait
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 23h08
Je ne parle avec personne et tous le monde me dit que je suis innormale
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 09h38
La correspondance d'autrefois était simple , longue , risquée et n'est pas couteuse car on utilisait les animaux à savoir les dromadaires ,les pigeons……etc. mais aujourd'hui la correspondance s'est bien évolué parce qu'on utilise des moyens basés sur la technologie comme le téléphone, l’internet ......etc.… la correspondance joue un rôle très important dans notre vie quotidienne car elle ouvre une grande fenêtre sur le monde extérieur. Je préfère la correspondance actuelle vue sa rapidité, son assurance et son efficacité
Référence(s) :
plz ecrire des commentaires
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 18h35
Yes t raisen la corespondance joue un role tres inportant dans la vie
Référence(s) :
ilhama ilhamita
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 21h14
Merci pour ce texte, oui il joue un role trés importante dans la vie quotidienne
Référence(s) :
yousra el mesbahi
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 21h47
Moi c'est amjade n'oublier pas que la correspondan modern fais un mauvaise chose . il n ya pas la lettre . la lecteur.
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 19h18
Je vois que plusieurs gens se moquent de ce qu'écrivent les autres et ce n'est pas juste ... la correspondance : Relation entre des choses, des personnes, etc. Échange de lettres. Les lettres mêmes. Conformité d'une chose à une autre. Conformité de sentiments, d'idées, d'opinions. Moyen de communication d'un lieu à un autre, véhicule qui assure cette communication. merci pour les informations
Référence(s) :
soukayna jebbar
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 16h52
Merciii bcp ça fais 4heures et j'ai cherché à ça. et enfin je l'ai trouvé, mrc bcp ma3mrni maranssa 5irkoum 7tan5dm<3
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h58
Hier et aujourd'hui ce n'est que deux(2) espaces unis par la nuit;on sait tout qui c'est passé hier tandis que aujourd'hui on ne sait pas vraiment qu'est -ce qui va arriver jusqu'à ce que la journée soit terminer.
Référence(s) :
Sara D'agadir
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 21h42
Au premier abord la correspondance n'est pas un art mais un moyen de communiquer . publier des lettres privées revient à dévoiler l'intimité des correspondants