Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts > IGR

La définition de l'IGR

Je veux savoir la définition de l'IGR
3 réponses pour «
la définition de l'IGR
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2008 é 07h45
Impôt général sur le revenu.
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 01h04
L'Institut de Gestion de Rennes (IGR) est un institut dépendant de l'Université de Rennes 1, membre du réseau national des IAE (Instituts d'Administration d'Entreprise). Créé en 1955, l'IGR a fêté fin novembre 2005 ses 50 ans, au cours de trois journées orientées colloques, tables rondes et portes ouvertes. L'IGR tient sa réussite à: • une politique tournée vers les entreprises: 150 professionnels interviennent en plus des enseignants en enrichissant les formation avec leur expertise et leur savoir-faire. • ses deux laboratoires de recherche dont le CREM CNRS et une école doctorale. • son regard porté vers l'international: préparation et passage du TOIEC, incitation auprès des étudiants à partir à l'étranger faire leur stage ou un semestre d'étude en master1 (voir l'année entière). Réputé pour son insertion professionnelle, les enquêtes démontrent que 90% des jeunes diplômés exercent une activité professionnelle et 88% trouvent un emploi dans les trois mois qui suivent la fin de leur cursus
Référence(s) :
http://www.collectionsdumaroc.com/bon-plan-maroc/la_caisse_nationale_du_securite_sociale_maroc.php
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 21h03
Impôts globales sur revenus