La denomination des devises

Je voudrais juste savoir le nom des monnaies des 20 pays les plus industrialisé au monde et leur code ISO
1 réponse pour «
la denomination des devises
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/04/2017 é 23h45
Bonjour, attention : le G20 ne compte que 19 pays, puisque le 20e membre est l'Union Européenne. Cela dit : - Afrique du Sud : rand (ZAR) ; - Allemagne : euro (EUR) ; - Arabie Saoudite : riyal saoudien (SAR) ; - Argentine : peso argentin (ARS) ; - Australie : dollar australien (AUD) ; - Brésil : réal (BRL) ; - Canada : dollar canadien (CAD) ; - Chine : yuan (CNY) ; - Corée du Sud : won sud-coréen (KRW) ; - États-Unis : dollar US (USD) ; - France : euro (EUR) ; - Inde : roupie indienne (INR) ; - Indonésie : roupie indonésienne (IDR) ; - Italie : euro (EUR) ; - Japon : yen (JPY) ; - Mexique : peso mexicain (MXN) ; - Royaume-Uni : livre sterling (GBP) ; - Russie : rouble russe (RUB) ; - Turquie : nouvelle livre turque (TRY).