La douane en algérie

Bonjour je me présente G.nayla j ai 19ans etudiante en science politique spécialité relation internationale en 2011 j aurais ma liscence (bac+4) j aimerais rejoindre le corp de la douane mais le probléme c que j ai pas d information sur ce sécteur alors si vous voulez bien m aidez ça sera super.merci
2 réponses pour «
la douane en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 09h20
Bonjour, je voudrais savoir est ce que un algérien résidant à l'étranger et voudrait rentrer difinitivement el algérie pour ramener avec lui une voiture.Quelles sont les procédures à faire. Mes sincerers remerciements
Réponse de hanahana
Le 05/08/2012 é 13h01
Bonjour nayla je vois que vous faite science politique j’espère que c'est en Algérie moi je suis en 1er année biologie mais je veux changer de branche et la science politique m’intéresse mais j'ai besoin de quelque information sur cette branche comme c'est quoi science politique et puis c quoi ses spécialité et qu en petons faire avec un diplome en science po merci
Référence(s) :
SVp quelque peut m'aidée ou quoi ???