669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est le numero de telephone de la douane d Abidjan?

Question de vangreg le 02/07/2011 à 13h04
Dernière réponse le 06/02/2014 à 23h49
[ ! ]
En fait j ai une amie qui devait me rejoindre pour aujourd hui et m a fais un message pour me dire que il y avait un probleme avec la douane de l aeroport d abidjan et j aurais voulu savoir leur telephoner pour savoir ce qui ne va pas
Répondre
7 réponses pour « 
quel est le numero de telephone de la douane d Abidjan?
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 13h26
[ ! ]
En faite je suis dans le meme cas que toi et ca oue l arnaque ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 09h32
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que vous, cette dame ne s'appelle pas par hasard estelle notat et le soit disant douanier zabra georges, sa sent l'arnaque à plein nez !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 18h49
[ ! ]
JE ME DEMANDE COMBIEN Y A T IL DE NATHAN DUHAMEL QUI EST SOIT DISANT A LA DOUANE MOI J AI ENVOYE 800 POUR LES FRAIS DE DOUANE A JAVRY MARCEL NEUBA NATHAN JUDES IL A nathanduhamel-07@live.fr, nathanduhamel@outlook.fr et nathanduhamel@outlook.com ca sent arnaque moi je suis invalide je deteste les arnaqueurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 15h05
[ ! ]
Bonjour !! moi je me demande qq chose : comment des personnes peuvent-elles encore se faire avoir, alors que tout le monde, médias, forums, etc, parlent de ces arnaqueurs, demandent a tous de rester sur ses gardes ? mince quand meme, cessez votre naïveté, et ne croyez pas ce qui n'est pas croyable !! reveillez vous les gens, nous ne vivons pas dans le monde des bisounours !! aller, bon courage à tous !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 19h50
[ ! ]
Bonjour , vous savez je me suis faite avoir par un homme sur Skype , mais il devait me rejoindre à Genève le 10 août pour les fêtes de Genève , je l'attends toujours car j'ai reçu un email, d'un chef des douanes en me m'informant que mon ami avais été arrêter ,car il était en possession dans sa valise d'objets d'art , mais il a acheter à un marchants ambulant alors je correspond avec ce douanier , j'ai même un no de téléphone 0022548662872 Monsieur Bamba et j'ai même le no de l'hôtel 0022502136700 , je suis en contacte avec et j'ai même parler hier avec mon amis il devais me rappeler ce matin mais j'attends toujours, il devrais être en prison demain ????
Référence(s) :
Madame Ménétrey Danielle , 1290 Versoix /Genève Suisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 13h23
[ ! ]
Bjr je voudrais savoire pour cette personne carine boucain, elle s et fait arrete parce que quelle ne pouvez pas paye la doune au port de abidjan je voudrais savoire si c eest vrai merci de votre reponse dans les plus bref delai merci merci de votre compréhention
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 23h49
[ ! ]
Je voudrais savoir le numéro de la douane d abidjan si quelqu un la merci urgent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est le numero de telephone de la douane d Abidjan?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.162