Quel est le numero de telephone de la douane d Abidjan?

Question de vangreg le 02/07/2011 à 13h04
En fait j ai une amie qui devait me rejoindre pour aujourd hui et m a fais un message pour me dire que il y avait un probleme avec la douane de l aeroport d abidjan et j aurais voulu savoir leur telephoner pour savoir ce qui ne va pas
7 réponses pour «
quel est le numero de telephone de la douane d Abidjan?
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 13h26
En faite je suis dans le meme cas que toi et ca oue l arnaque ??
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 09h32
Je suis dans le meme cas que vous, cette dame ne s'appelle pas par hasard estelle notat et le soit disant douanier zabra georges, sa sent l'arnaque à plein nez !
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 18h49
JE ME DEMANDE COMBIEN Y A T IL DE NATHAN DUHAMEL QUI EST SOIT DISANT A LA DOUANE MOI J AI ENVOYE 800 POUR LES FRAIS DE DOUANE A JAVRY MARCEL NEUBA NATHAN JUDES IL A nathanduhamel-07@live.fr, nathanduhamel@outlook.fr et nathanduhamel@outlook.com ca sent arnaque moi je suis invalide je deteste les arnaqueurs
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 15h05
Bonjour !! moi je me demande qq chose : comment des personnes peuvent-elles encore se faire avoir, alors que tout le monde, médias, forums, etc, parlent de ces arnaqueurs, demandent a tous de rester sur ses gardes ? mince quand meme, cessez votre naïveté, et ne croyez pas ce qui n'est pas croyable !! reveillez vous les gens, nous ne vivons pas dans le monde des bisounours !! aller, bon courage à tous !!
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 19h50
Bonjour , vous savez je me suis faite avoir par un homme sur Skype , mais il devait me rejoindre à Genève le 10 août pour les fêtes de Genève , je l'attends toujours car j'ai reçu un email, d'un chef des douanes en me m'informant que mon ami avais été arrêter ,car il était en possession dans sa valise d'objets d'art , mais il a acheter à un marchants ambulant alors je correspond avec ce douanier , j'ai même un no de téléphone 0022548662872 Monsieur Bamba et j'ai même le no de l'hôtel 0022502136700 , je suis en contacte avec et j'ai même parler hier avec mon amis il devais me rappeler ce matin mais j'attends toujours, il devrais être en prison demain ????
Référence(s) :
Madame Ménétrey Danielle , 1290 Versoix /Genève Suisse
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 13h23
Bjr je voudrais savoire pour cette personne carine boucain, elle s et fait arrete parce que quelle ne pouvez pas paye la doune au port de abidjan je voudrais savoire si c eest vrai merci de votre reponse dans les plus bref delai merci merci de votre compréhention
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 23h49
Je voudrais savoir le numéro de la douane d abidjan si quelqu un la merci urgent