La fiche de renseinements de groupe OCP

Je cherche la fiche de renseinements de groupe l'OCP et merci
2 réponses pour «
la fiche de renseinements de groupe OCP
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 19h43
Etat Civil : Souhayla BENLARBI Née le : 04/10/1990 Célibataire Marocaine Adresse: el madina rabat G.S.M: 06 34 34 47 39 2008/2009 : Niveau Baccalauréat Option « Science SVT ». 2009/2011 : Technicien en électricité de maintenance industrielle EXPERIENCES PROFFESIONNELLES : Stage au sein de la société espagnole des jus de fruit à Salé Gérante dans une pressing Poly wach à Rabat Logiciels bureautiques : Word, Excel, power point. Navigation sur Internet et installation des logiciels. Arabe : Langue maternelle Français : Courant Anglais : Notion de base Conscience professionnelle et goût du travail bien fait. Facilité d’adaptation. Sens accentué de la responsabilité. Lecture, Voyage, Sport...... Sérieuse ; dynamique ; Motivation ; Sourire…
Réponse de karim0601
Le 30/04/2014 é 03h38
Nom : ELJIHAOUI Prénom :KARIM Adresse :319 hay elharcha OUED-ZEM Téle : 06-01-37-75-35 /06-66-35-30-53 E-mail : karim-eljihaoui@hotmail.fr A monsieur le directeur de l’O.C.P Objet. : Demande d’emploi Monsieur le directeur J’ai l’honneur de solliciter à votre haut bien vaillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis un jeune technicien en construction metallique et un vulcanusateur du bandes, je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe. Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint dresse un état de ma formation, mes travaux et stages effectués. Un éventuel entretien ou concours me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prier de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations. Signe : ELJIHAOUI KARIM Référence(s) : je suis un jeune home de 23 ans je suis un technicien construction metellique . Du 02/01/2012 au 31/01/2012 : Stage à OCP (office chérifien des phosphates) Sidi Chennane Khouribga Atelier Chaudronnerie Service IDK/CE/MD 332 Section BULLS. Du 01/02/2012 au 29/02/2012 : Stage à OCP (office chérifien des phosphates) Sidi chennane Khouribga Atelier Réparation service IDK/CE/MD 339 Section BULLS ET CAMION. connaissance : Autocad / Excel / Word/Power Point 2007/Access 2007/ langues : arabe / français / anglais Permis Catégorie: B loisirs : sport / voyage / lecture /musique/
Référence(s) :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007184290065