Bonjour ma machine a laver de marque comfee ses aretter et ses mise a e11 je ne peux plus louvrir et la metre en route sa reste a e11 merci de pouvoir m edais
Monsieur le directeur
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder au sein de votre société .
je suis une jeune fille marocaine âgée de 22 ans titulaire d'un diplôme de technicien comptable des entreprises et une expérience d'un ans au programme d'ocp skills et 6 mois au sein d'une agence de location des voitures "ilya car sarl" .
dans l'attente d'une réponse favorable veuillez agréer monsieur mes salutations les plus distinguer.
Nom : ELJIHAOUI
Prénom :KARIM
Adresse :319 hay elharcha OUED-ZEM
Téle : 06-01-37-75-35 /06-66-35-30-53
E-mail : karim-eljihaoui@hotmail.fr
A monsieur le directeur
de l’O.C.P
Objet. : Demande d’emploi
Monsieur le directeur
J’ai l’honneur de solliciter à votre haut bien vaillance de bien vouloir accepter ma candidature.
Je suis un jeune technicien en construction metallique et un vulcanusateur du bandes, je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe.
Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint dresse un état de ma formation, mes travaux et stages effectués. Un éventuel entretien ou concours me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles.
Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prier de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations.
Signe :
ELJIHAOUI KARIM
Référence(s) :
je suis un jeune home de 23 ans je suis un technicien construction metellique .
Du 02/01/2012 au 31/01/2012 : Stage à OCP (office chérifien des phosphates) Sidi Chennane Khouribga Atelier Chaudronnerie Service IDK/CE/MD 332 Section BULLS.
Du 01/02/2012 au 29/02/2012 : Stage à OCP (office chérifien des phosphates) Sidi chennane Khouribga Atelier Réparation service IDK/CE/MD 339 Section BULLS ET CAMION.
connaissance : Autocad / Excel / Word/Power Point 2007/Access 2007/
langues : arabe / français / anglais
Permis Catégorie: B
loisirs : sport / voyage / lecture /musique/