Fiche d'inscription group ocp

Question de filipo manchini le 23/07/2009 à 17h45
Le fiche de participation au concour de l'OCP
60 réponses pour «
fiche d'inscription group ocp
 »
Réponse de imanino
Le 23/08/2011 é 14h17
Mon sieur le directeur je suie un technicien en elctricity et aussi un stage au sien de station de pompage monsieur le directeur je vous tu ma donne un post pour travail Je vais être bon in chae llah
Référence(s) :
je travail bien au domaine de electricity
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 16h01
Je voudrai savoir L'age que vous demander pour le recrutement d'un infirmier diplomé d'état
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 18h05
BENLARBI Souhayla 0634344739 Date : 17/09/2010 A monsieur le Directeur de l ‘OCP Objet: Demande d’emploi J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma Demande d’emploi . Je porte à votre connaissance, Monsieur, que je suis une jeune marocaine, âgé de 21 ans , titulaire d ’un deplome de technicien en electricité de maintenance industriel 2009/2011. dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses. Signé: BENLARBI Souhayla
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 19h35
Nom : Es-seddyky Prénom : Nabil Adresse : Doir souk jdid Rue 3 N 22 Masira 2 Témara Téle : 06-22-46-98-01 A monsieur le directeur de l’O.C.P Objet. : Demande d’emploi Monsieur le directeur J’ai l’honneur de solliciter à votre haut bien vaillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis un jeune technicien en électromécanique et système automatisé. Très intéressé par les activités de votre société, je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe. Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint dresse un état de ma formation, mes travaux et stages effectués. Un éventuel entretien ou concours me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prier de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations. Signature: Es-seddyky Nabil
Référence(s) :
Brevet de technicien supérieur option électromécanique-systèmes automatisée(par alternance)
Réponse de lacini
Le 04/02/2012 é 12h59
Marouane lahssini 19.hau moulay rachid groupe 4 rue 25 Casablanca 0659174507 Mon sieur le directeur de l’O.C.P Salam J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma Demande d’emploi . Je suie un technicien en dessinateur de bâtiment et aussi un stage au bureau d'architecte TAYEB LIRAKI 3 mois et un stage au sein d'un bureau d’étude ATLANTIK ETUDE 1 mois et un stage au sein de société AHMIZBATIMENT 1 mois dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h49
BELMAHI Samah 0673259295 Date : 22/02/2012 A monsieur le Directeur de l ‘OCP Objet: Demande d’emploi J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma Demande d’emploi . Je porte à votre connaissance, Monsieur, que je suis une jeune marocaine, âgé de 24 ans , titulaire d ’un deplome de technicien en informatique de gestion 2007/2009. dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses. Signé: BELMAHI Samah
Réponse de lamazzi
Le 24/02/2012 é 18h33
A monsieur le directeur je suis un jeune marocain age 29 ans diplome de contabilite generale 2001 2002 2012 10 ans chefeur de trax en europe hay sbatta n 1005 hattane khouribga elhabib_82@live.it dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses.
Référence(s) :
cheufeur
Réponse de imanino
Le 26/02/2012 é 15h45
A monsieur le directeur je suis un jeune marocain age 26 ans diplome de technicien electrique 2007/2009 un mois de stage au sien de pompage presque 1.5 ans stage electricité de batimaux S'il vous plaît, Monsieur le Directeur J'espère que vous un post à travailler dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses.
Référence(s) :
présance le respect l'installation des conducteurs electrique entretien des moteurs des machine
Réponse de fofoaical
Le 11/04/2012 é 02h20
Salut monsieur le directeur Je suis un jeune marocains age 29 ans je sauhaite le diplome du plombe et technicien electrique 2006/2008 un 6mois de stage avec societe prive presque 2ans stage electricite de batimaux et 4ans des expertion dans europe s'il vous plait , monsieur le directeur j'aspere que vous post a' travailler J'ai l'honneur , monsieur le directeur de x, de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma condidateur Je porte à votre connaissance, Monsieur, que je suis titulaire d'une licence en dans l'attente d'une suite que j'espère favorable, veuillez agréer, Monsieur le directeur, mes salutations les plus respectueuses. NOM : FAICAL E'MAIL:TO_CARINO.90@HOTMAIL.FR
Référence(s) :
cheufeur .
domaine de electricity
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h03
Cité el fath N°73 Rue Romani khouribga Tél: 06 72 24 72 21 A Monsieur le Directeur J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma Demande d’emploi . Je suis un Homme marocaine Diplôme Technicien de l'électricité industrielle et Diplôme de la Comptabilité en même temps un Superviseur"Enquêteur" J'ai un expérience d'une année dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses. Référence(s) : Domaine d’électricité Chauffeur
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h05
Hassan Msayif Cité el fath N°73 Rue Romani khouribga Tél: 06 72 24 72 21 A Monsieur le Directeur J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma Demande d’emploi . Je suis un Homme marocaine Diplôme Technicien de l'électricité industrielle et Diplôme de la Comptabilité en même temps un Superviseur"Enquêteur" J'ai un expérience d'une année dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses. Référence(s) : Domaine d’électricité Chauffeur
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h14
Monsieur le directeur, Avec mes respects sincères envers votre honneur, je demande un emploi à votre office chérifien des phosphates, je m 'appelle OUFQIR Mohamed agé de 23 ans, j 'habite à AZROU province d'IFRANE . j'ai récupéré un diplôme d'un réparateur de véhicules automobiles à l' OFPPT en 2006/2008,et 6 mois de stage en municipal d'AZROU. adresse: N 10 RUE D'ALGER LOT BELHOUSSAINE AHADAF AZROU TEL: 0661987727 Merci d'avoir accepter mon dossier , j'attend votre réponse favorable.
Réponse de salomey
Le 26/04/2012 é 22h33
Elfejer Salma N° 697 Agendiss Youssoufia Gmail: Elfejer.salma@gmail.com Tél: 06 48220952 A Monsieur le Directeur De l'OCP J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma Demande d’emploi . Je suis une jeune marocaine, Agé de 21 ans Diplôme Technicienne de reseaux et systéme informatique J'ai un expérience d'une 3 mois dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses.
Réponse de slaoui
Le 19/05/2012 é 14h43
SLAOUI Abderrahmane 0666125602 109 rue elouarda biada safi slaoui_om3@hotmail.fr Date : 19/05/2012 A monsieur le Directeur de l ‘OCP Objet: Demande d’emploi J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma Demande d’emploi . Je porte à votre connaissance, Monsieur, que je suis une jeune marocaine, âgé de 22 ans , titulaire d ’un diplôme de mécanicien de 3eme classe de l' ITPM de Safi niveau technicien 2009/2011. dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses.
Réponse de brahimgx
Le 22/05/2012 é 14h14
Nom: DRIOUICH Prenom : BRAHIM Village.ocp.N 114 dr_brahi123456@hotmail.fr Date :22/05/2012 A Monsieur le Directeur de l'ocp Objet : Demend d'emploi J'ai lhonneur de sollicité de votre houte bien veuillance de bien vouloir m'accorber un emploi dans votre usine je suis une jeune marocaine,agé de 20 ans J'ai un niveau de scolairaité ,Baccalauréat Mon pére est retraité de votre usine dans l'attente d'une répons favorable monsieur le directeur mes solutations desting
Réponse de salomey
Le 24/05/2012 é 01h37
ELFEJER Salma tél:0648220952 N°697 Agendiss YOUSSOUFIA elfejer.salma@gmail.com Date : 24/05/2012 A monsieur le Directeur de l ‘OCP Objet: Demande d’emploi J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma Demande d’emploi . Je porte à votre connaissance, Monsieur, que je suis une jeune marocaine, âgé de 21 ans , titulaire de mon baccalaureat sience experimentales (SVT) , et que je poursuis ma formation à l'ISTA de Casablanca,en 2éme année comme technicienne en susteme et reseaux informatiques dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuse Signature: ELFEJER SALMA
Réponse de ad-il00
Le 12/06/2012 é 11h23
Agadir le : 11 juin 2012 Adil rouiss Rue el maader N°35 bis citie salam agadir 0673220625 Objet : demande d’emploi Monsieur Le Directeur de OCP J’ai l’honneur de solliciter à votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis un technicien en réparation automobile .Très intéressé par les activités de votre entreprise ; je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe. Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint adresse un état de ma formation, et mes compétences. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations. Adil rouiss
Référence(s) :
précisez d'ou proviennent vos connaissances au : adil.rouiss5@gmail.com
Réponse de ad-il00
Le 12/06/2012 é 11h52
Agadir le : 11 juin 2012 Adil rouiss Rue el maader N°35 bis citie salam agadir 0673220625 Objet : demande d’emploi Monsieur Le Directeur de OCP J’ai l’honneur de solliciter à votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis un technicien en réparation automobile .Très intéressé par les activités de votre entreprise ; je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe. Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint adresse un état de ma formation, et mes compétences. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations. Adil rouiss
Référence(s) :
il obtenu de diplome technicien en reparation automobile anneé 2006
Réponse de lamdek imad
Le 04/07/2012 é 21h11
CV ETAT CIVIL Nom de famille : LAMDEK Nom personnel : IMAD Date de naissance : 27 11 1989 Lieu de naissance : Témara. Adresse postal : Loulalda Old Aliane Témara. Téléphone N° : 06 10 52 59 18 Adresse Email : imad_man@hotmail.fr FORMATION • Niveau Baccalauréat en Sciences Physique. Année scolaire 2009/2010 Lycée Bilal Ibn Rabah Témara • Diplôme de Technicien de Fabrication Mécanique. Année scolaire 2010/2012 ISTA CYM- Rabat • Préparation de Diplôme de Technicien de commande numérique Année scolaire 2010/2012 ISTA CYM- Rabat EXPERIENCES PROFESSIONNELLES • Trois ans de travail au sein de la société CAFE-DIST en qualité de Technicien & contrôleur des distributeurs électriques. • Deus ans : Aide –gérant au sein de la société informatique click2plus pendant les périodes des vacances. • Deux mois de stage au sein de la société des ateliers Marocaines à Rabat en qualité de tourneur. CONNAISSANCES INFORMATIQUES Maitrise des systèmes d’exploitation : Win 2000 – Win XP – Win Vista – Win 7 Microsoft office : 2003 – 2007 – 2010 Logiciels : Solid Works 2004 – 2007 – 2010 Gibbscam LANGUES • Arabe : Langue maternelle. • Français : Bien. • Anglais : Moyen. CENTRE D’INTERET • Sport • Voyage • Bricolage
Réponse de elyamani1989
Le 06/08/2012 é 09h27
Elyamani abdessamad hay salama1 bloc2 rue33 N°15 casablanca 0653688637 Objet : demande d’emploi Monsieur Le Directeur de OCP J’ai l’honneur de solliciter à votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis un technicien en fabrication mécanique .Très intéressé par les activités de votre entreprise ; je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe. Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint adresse un état de ma formation, et mes compétences. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations. abdessamad elyamani