Concour ocp

Question de adilx10 le 15/06/2009 à 14h15
Svp je veux savoir les nivaux,les series,et les branches marchés aux l'ocp,et je veux me préciser la date et le contre du concour,et si je peux recevoir la fiche d'inscription sur mon e-mail et merci pour le service.
1 réponse pour «
concour ocp
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 11h16
Safwan ZIRANI Cité 28 hay el amal khouribga Tél: 06 28 58 04 00 A Monsieur le Directeur J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma Demande d’emploi . Je suis un Homme marocaine marié âgé de 33 ans Diplôme Technicien de l'électricité industrielle et Diplôme de la gestion d'entreprise J'ai une expérience de 6 ans dans le domaine de transport (chauffeur) dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses. Référence(s) : Chauffeur