La liste des admis pour l'est casa - Page 2

La moyenne generale des condidats admis a l'est
29 réponses pour «
la liste des admis pour l'est casa
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 22h47
Veuillez me dire qu'elle est la plus magnifique : classe préparatoire , ensa , encg , est , apesa (iav) ,ensam, enam merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 16h01
Bonjour j ai eu 14:43 sc physique et je vx savoir :wach ne9der nkoun men ls admis f EST casa et j ai choisi GI plzzz je vx une reponse et conseil plzz je vous attend :D
Réponse de meryama
Le 26/07/2011 é 22h21
Wach besah hazo svt b 15
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 14h43
Iwa nit ila hzo 3la 15 tawa7ad maymchi liha malhaa wwlat ecole dyal larchitecture
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 02h39
Lù je suis un future étudiant dans l'EST .. je voudrai des informations de quelqu'un qui est déja ... merci de me répondre ... ^^ Génie éléctrique de préférence .. si nn no bleme que envoyer moi vos messages svp ou vos msn .. Mon msn .. : me-snake@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 23h23
Slvp je suis en liste d attente n 20 de lEST liste n 1 est ce que je serai admis ????
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 13h33
Bonjour tt le monde, je suis sara, lauréate de l'EST de casablanca. Je voudrais juste intervenir pour vous dire que cette grande école assure une formation de base qui permet à ses étudiants d'acquérir un ensemble des connaissances nécéssaires, c'est vrai que le programme est chargé mais soyez surs que l'EST n'est pas l'enfer comme vous dites. mais vraiment c'est une structure qui forme de grands managers de demain. Vous réaliserez ça aprés les 2 ans à l'ESTC et lorsque vous vous comparez par rapport aux autres.
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 00h10
Est ce que je pourrai trouver un job aprés DUT à l'EST Casa ?
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 00h31
3afakom l'affichage d la liste principal est casa quaand??!!! Mercii
Référence(s) :
Mmm