La liste des admis pour l'est casa

La moyenne generale des condidats admis a l'est
29 réponses pour «
la liste des admis pour l'est casa
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2008 é 11h43
15.50 svt 14 pour eco et tgc
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 23h48
Et pour sc math??
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 15h37
L7MAR HOA LI JI L4EST CASA CAR C'EST L'ENFAIRE
Référence(s) :
UN AMI GENI DES PROCEDES
Réponse de àngE!
Le 18/09/2009 é 18h26
Pk c l enfer ??
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 19h42
Vs m'avez frustré !!! prkoi vs dites ke c'est l'enfer . si c parceke les etudes sont defficil donc vs devez savoir ke r1 n'est facile et rien n'est impossible. il fau fournir un effort pr acceder à ce k'on veu ....
Référence(s) :
google.com
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 23h30
Et pour les PC?
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 11h25
J vous conseille pas l'EST casablanca si vous avez autre chance vas-y, tant que avez encore la chance d'etre admis dans une bonne école C'est vrai que l'EST va vos fournir des bons études (coté formation), mais aprés 2ans vous n'aurez absolument rien a faire(j peux dire apart les TM : Techniques de Management) Donc si vous avez ce penché de partir loin d'étudier + que deux ans j vous conseille de choisir autre chose c Chaymaa et je suis actuellement en 2em année Génie Informatique a l4EST casablanca
Référence(s) :
Chaymaa GI2
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 22h21
Cé pr kan les resultats pr 2010....j'aimerai bien integrer l'ecole et inchalah aprés les 2 ans ..je ferai un master en ressources humaines....( une reponse à la question et un pti conseil SVP) merciii
Référence(s) :
bachelier
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 03h27
Qui a une idée de la moyenne pour les STE !!!
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 16h56
Je n suis pa dacor avec chiamaa...parceke les premier dans les branches de GE et GM ont le droit de continuer ces etudes au cycle d"nge a l ENSEM sans concour et les autres etudients apar les premiers peuvent aussi continuer a L ENSEM méé apréé un concour organiser parr l ecole....
Référence(s) :
said de casa
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 11h53
Le 1er seulmnt qui a droit a acceder a l'ENSEM sans concours, les autres ils ont droit aprés une selection par dossier premierement et puis ils passent le concours Les GI par exemple n'ont qu'un seul module de math durant les 2ans ce qui fait ils n'ont pas un bon niveau pour passer un concours sous forme de preuves en math et en phisiques avc des étudiants CPGE (Classes Prépa) nn??
Référence(s) :
Chaymaa
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 13h23
Qlq peut nous donné les listes d'admission 2010 svp.
Référence(s) :
almanara.ma
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 14h27
Slt .c vrai que l'EST de fés répond les candiats de la liste d'attente par téléphone c hyper urgent svp...
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 02h30
Dsl je trouve po la liste des admis a l'est casa; sur le site oficiel (est-uh2c.ac.ma) c ecrit kil lancerent les resulta le 27 de ce mois. en é le 29 et je visite le sitte é je trouve rien:( c vrmn urgan svp si kelkin a la liste des admie é la liste dattante kil me la passe je lui serais infinimn Reconnaissante
Référence(s) :
google.com
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 00h35
Je voudrais s'avoir svpl chenahoma l afa9 men ba3d 2ans o chenahia la différence entre un génie de procédé et un génie electrique svpl
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 14h14
Si tu étai 1er de promotion gi gm ou ge tu aura droit d'integrer ENSEM Ecole Supérieire Nationale d'Electricité et Mécanique sans passer aucun concours, sinn tu a l droi en général de faire une licence professionnel, sinn tu travail et tu continue tes etudes au meme temps "cours du soir ou bien week-end" By the way tu admis ds kel EST ??
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 13h01
EST permet un large horizon pour les bacheliers
Référence(s) :
achraf.bachelier
Réponse de maryline20
Le 08/02/2011 é 12h44
De tous ça vous n'avez pas répondu à la moyenne munimu pour accepter a EST pour les sc maths et mercie
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 12h01
Ly l3an zamel boukoum a wlad l97ab
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 21h20
Malk 3la seban a sa7bi wach jhelti ta9i lah
Référence(s) :
saaaa