Je suis un transitaire à mon propre compte. j'ai travaillé dans une grande société de la place pendant plus de 30 ans. je désire mettre à votre service ma compétence.
47.32.93.42 ou le 41.26.72.66
J'ai noté vos coordonnées car parfois des questionneurs demandent où trouver des professionnels comme vous
voire posent des questions sur ce sujet auxquelles je suis incapable de répondre
mais avez-vous des tarifs intéressants ?
Bonjour, je suis une jeune étudiante à l'université Sorbonne Nouvelle Paris III, je suis à la recherche d'un transitaire pour un projet que je dois remettre à mon professeur la semaine prochaine, ce projet consiste à poser quelques questions à une personne qui a exercé le même emploi que je veux exercer plus tard, pourriez vous m'aider s'il vous plait en répondant à ce petit questionnaire??
Avec mes remerciements anticipés et dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez agréer monsieur l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Bonjour
Je souhaiterais avoir dans mes contact une personne comme vous car j4ai un projet de devenir transiteur pour le continent Africain precisement à POINTE NOIRE (congo) mais je ne sais pas par ou commencer, je suis gestionnaire paie de profession(fonctionnaire de l'Education Nationale).
Est ce que vous serez d'accord de m'aider pour que mon reve deviens realiter s'il vous plait. Vous trouverez ci-contre mon adresse mail: laurentjudith@hotmail.fr
Quelle est le prefixe pour composer votre numero?
Il y a t-il une posibilite de faire une formation a direct, en même comment que mon emploi? car je ne peux tout laisse tomber car j'ai une famille à occuperé.
Est ce que vous avez de la documentation a m'envoyé ou des bouquins a me conseiller?
CDLT
Salut à tous je suis un jeune Ivoirienne Etudiant en Transit Je peux mieux vous expliquer et repondre à tous vos questions. Parce que je suivie une très bonne formation malgré que je n'es pas encore termine Je vous laissez mes Coordonnées +22502696757 Whatsapp j'utilise aussi facebook: Michael Aguia merci pour votre compréhension
Cordialement Michael AGUIA