QUE FAIT LA POLICE ?

Merci à tous ! Je vis en Afrique et je cherche une voiture d'occasion sur le net. Une belle occasion PEUGEOT, je contacte. Je veux envoyer quelqu'un sur place, Ils me disent que la voiture est avec le Garagiste. Je veux vérifier le bon état du véhicule, elle est chez le transitaire, en parfait état de marche ajoutent-ils. Je vérifie alors l'adresse 2, rue Dombasle 76600 LE HAVRE sur le net, c'est une société de Transit, KOMPASS, je prends le numéro de téléphone, j'ai le responsable. Devinez la suite... Je demande à leur Transitaire le numéro de compte, Il répond par Mandat Cash Urgent au nom du Comptable DINETRUY MARGUERITE. Je vais de suite rentrer ce nom sur le net, je trouve tous ces messages. QUE FAIT LA POLICE FRANCAISE ?
1 réponse pour «
QUE FAIT LA POLICE ?
 »
Réponse de Emma75
Le 30/01/2010 é 16h18
Rien de rien, la police est dépassée, les procureurs aussi.Soyez mefiants c'est tout.Pas de mandat cash ni de western union.
Référence(s) :
Arnaques