La rentrée des classe a l'iles de la reunion

C'est quand la rentrée des classes a l'ile de la reunion
5 réponses pour «
la rentrée des classe a l'iles de la reunion
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2008 é 16h59
La rentrée des professeurs le lundi 18 aout 2008. Les élèves reprennent le mardi 19 aout (primaires et 6èmes), le lendemain pour tous.
Référence(s) :
calendrier de l'académie de la réunion
Réponse anonyme
Le 19/08/2008 é 22h52
ça fait bien longtemps que je cherche la réponse a cette question aussi... et je n'ai trouvé aucun site qui pouvait nous donner cette simple information...
Réponse anonyme
Le 28/04/2009 é 12h21
Comme souvent (et pour tout) à la Réunion on aura les infos au dernier moment ! L'an dernier on a su le dimanche, au vu d'une affichette à l'école, que ma fille ne rentrait plus le lundi mais le mardi...
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 22h31
Les dates de rentrées scolaires sont inscrites dans le journal du samedi 13 août 2011.
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 17h23
Pour les 4eme college albert lougon guillaume