670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La reproduction sexue

Question de tecktonick987 le 14/04/2010 à 15h53
Dernière réponse le 03/04/2011 à 16h22
[ ! ]
Bonjour quelqu'un pourrait m'aidé à faire mes questions car elles sont assez difficile voici le site qui vous permettra de m'aidé merci voici les intructions. 1/ aller sur google tapez : breal 2/cliquer sur le premier site 3/ ensuite il ya ecrit recherche rapide vous tapez : sciences de la vie de la terre 4eme 4/ il yaura une serie de dvd et livre il yaura un livre ecrit svt 4eme cliquer dessus 5/ à votre droite il yaura ecrit feuillet le livre 6/ vous cliquez sur le feuillatage 7/ exerice 8 page 114 voici ce que jai trouvé a/experience 1:la femelle libere une subtance chimique pour que le male soit attiré.Plus le signal est luminescente plus il sera attiré. experience2 le femelle choisit le mal le moins coloré puisque pour elle le male est bien pour elle. Il est surement comme elle. b/la femelle choisit son male de differents criteres. c/les males ont assurés leur reproduction car la femelle attrire grace à un systeme lumieux . d/ je ne sais pas merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
la reproduction sexue
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 16h22
[ ! ]
Bah écoute ta due avoire des bbs mais comme sa fait lomgtemps bah ... Je sais pas koi te dire dsl
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la reproduction sexue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T93.482