670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Dédicace de livre

Question de Pascal M le 05/12/2009 à 11h32
[ ! ]
J'ai écrit un livre professionnel. Je souhaiterais avoir des modèles de dédicaces pour des amis, membres de ma famille, autres professionnels... ... car je ne voudrais pas risquer de ne pas savoir quoi mettre si on me demande de dédicacer ce livre. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dédicace de livre
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai retrouvé chez moi un livre de Jean Paul Sartre"l'age de raison" de 1945, il est dédica
  • 1
    réponse
    Je possede le petit prince edition avril 1946 avec une feuille dans le livre composé de deux dessins
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède un livre qui date:1718. Le titre est: Mariale,il est écrit en Allemand, et comm
  • 1
    réponse
    Je possède un livre de A Perronnet, l'art d'être grand-mère librairie d'éducation nationale ce livre
  • 1
    réponse
    Vivre a quoi ça sert. livre dédicacé par soeur Emmanuelle elle meme a mon pére le 09 mars 2005 a t
  • 2
    réponses
    Je possede un livre de 1578.les confession de st augustin en latin.Etat impecable avec fermoir metal
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai hérité d'un livre de Jules VERNE dédicacé il s'agit de Michel STROGOFF, avec en fin d'
  • 1
    réponse
    Bonjour je possède plusieur volume de livre " la nouvelle agriculture " dont celui de 1905, je voud
  • 1
    réponse
    LIVRE USAGE LA COUVERTURE EST DÉTACHÉE DU LIVRE ANNÉE PREMIÈRE PAGE 1960 ANNÉE DERNIÈRE PAGE 1966
  • 1
    réponse
    Bonsoir, dans une association es ce que le livre de compte est obligatoire? car notre trésorière
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.872