Ou je peu vendre mon livre et quel peu etre sont prix merci

Question de valeriestephane le 10/04/2012 à 14h04
Bonjour je veux vendre un livre sur adolf hitler le livre et orange il et ecrit en allemand avec de vrai photo quelqu 'un peu me dire ou je peu me renseignée pour le vendre j 'habite près de carcassonne
1 réponse pour «
ou je peu vendre mon livre et quel peu etre sont prix merci
 »
Réponse de hikikomori89
Le 22/11/2012 é 00h46
Bonsoir, allez donc à Carcassonne, il y a sûrement un libraire en livres anciens... votre livre n'a pas une grande valeur, mais il se pourrait que le libraire soit intéressé. N'oubliez jamais de mettre le nom de l'éditeur et l'année d'édition quand vous évoquez un livre sur ce site, sinon on ne peut pas vous répondre grand chose !!! Cordialement