La roman aux champs

L'idée générale de la 1ér partie de la nouvelle aux champs
2 réponses pour «
la roman aux champs
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 23h05
Pou couriger au public La roman aux champs c'est faux on ecrit LA NOUVELLE AUX CHAMPS et on français sa n'existe pas la roman on dit et on ecrit le roman mercie:)
Référence(s) :
corection
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 22h36
Deux famille Trés pauvres qui vivent dans deux chaumiéres voisins . Dans L'un des premiere habitaient les tuvach avaient 3 fille et un garçon et l'autre démeur habitaient les valin qui avaient le contraire
Référence(s) :
Ton Prob