Aux champs maupassant mots difficiles

Question de Phinex le 10/10/2017 à 22h34
Je veux les mots difficiles du roman aux champs s'il vous plaît c'est urgent 😊 Marwan-étudient 🎓🎓🎓🎓👓
11 réponses pour «
Aux champs maupassant mots difficiles
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/10/2017 é 03h14
Bonjour, nous aidons volontiers les élèves et les étudiants ; mais pas au point de tout faire à leur place ! Sinon, rien ne prouve qu'ils auront compris la matière ; et à l'examen, nous ne serons plus là pour leur souffler les réponses.
Réponse de Phinex
Le 11/10/2017 é 14h23
Mais moi j'ai déjà fait un effort mais je n'ai pas trouvé tous ce que je veux
Réponse de Jean R.
Le 11/10/2017 é 19h03
" mot difficile " ne veut d'ailleurs pas dire grand-chose ! En effet, est-ce un mot : - difficile à écrire ? - difficile à prononcer ? - difficile à comprendre ?
Réponse de Phinex
Le 11/10/2017 é 22h08
Je veux des conseils sur la manière de présentation fiche de lecture, par exemple :don Quichotte de Miguel de cervantes
Réponse de Jean R.
Le 12/10/2017 é 23h26
Dans une fiche de lecture, il faut indiquer : - l'auteur ; - le titre du livre ; - l'éditeur ; - la collection ; - la date d'édition ; - le nombre de pages du livre ; - la langue originale dans laquelle ce livre a été écrit ; Il faut aussi donner : - quelques détails sur l'auteur : dans quel contexte et dans quel but a-t-il rédigé son livre ? Mais aussi son mouvement littéraire (romantisme ? réalisme ? naturalisme ? etc.) ; - le genre littéraire (vous y avez répondu : c'est un roman) ; - une énumération des personnages principaux ; - un court résumé du livre ; - éventuellement un passage qui vous a frappé, en précisant pourquoi ; - votre appréciation personnelle sur le livre.
Réponse de Jean R.
Le 12/10/2017 é 23h38
Rectification : « Aux champs » n'est pas un roman, mais une NOUVELLE (car l'histoire est courte).
Réponse de Phinex
Le 12/10/2017 é 23h50
Merci pour les informations vraiment j'ai bien compris
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 00h33
Definier Les mots difficiles
Réponse anonyme
Le 04/12/2018 é 13h55
بغيت الكلمات الصعبۃ او شروح ديالها ساعدوني عافاكم
Réponse anonyme
Le 10/12/2018 é 12h05
Colline: mamelon , inféconde : stérile , marmaille: group de jeunes enfants bruyants , simultanément: collectivement, peine: chagrin , cesse : s'arrêter , demeure : maison , masure : petite habitation vielle , mioche : gamin .
Réponse anonyme
Le 19/10/2020 é 21h50
Les mots difficiles aux champs le premier chapitre ??