Quelle est la durée de la nouvelle "aux champs"

Combien de temps dure la nouvelle aux champs de Guy de Maupassant (un ans , trois mois ..............) ?
5 réponses pour «
quelle est la durée de la nouvelle "aux champs"
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 22h51
Je pense que 16 ans car Mme d'hubiere a acheter jean a l'age de 6 ans et apres 10 il a revenu
Référence(s) :
on a fait ca en classe
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 08h47
Je crois que la durée est plus longue que ça! la dirée est d'environ 16 ans! car les d'Hbières ont pris le petit Jean très petit et on sait très bien que celui-ci a lme même âge que Charlot, le fils des Tuvaches. Quand Jean revient chez lui, Charlot a 21 ans. " Il prenait 21 ans quand une voiture ..... devant la chaumière."
Référence(s) :
la nouvelle "aux champs"
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 02h28
La durée de cette histoire est de 20 ans un peu prés par une soustraction on pourrait justifier ma rep en effet les 2 avaient 15 mois:soit 1ans et 3mois et le vallin revint quand le tuvache avait 21 ans et on sait trés bien que les deux ont le mm age donc la durée est de 20 ans
Référence(s) :
aux champs+le manuel de français
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 15h09
Pas 16 ans car jean est revennu apres 20ans
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 23h54
La cadre apatiaus temparel de la nouvelle aux champs ?