LA SAGESSE TRIOMPHANTE

Question de christlv le 11/05/2012 à 13h33
La franc-maçonnerie hermétique est quelque chose de très différent. C'est une franc-maçonnerie très discrète, de marge. Le monde physique tel que nous le percevons étant une illusion, la fonction de l'initiation consiste à dissiper ce voile et à accéder au Réel. Sur la terre de l’Égypte des pharaons, les écoles initiatiques jouaient un rôle très important. La Connaissance qu’elles véhiculaient se rapportait à :- La science des symboles- La haute magie- Les lois créatrices de l’univers- L’alchimie opérative-la richesse garantis. L’Ordre Maçonnique Hermétique quant à lui, se rattache à la Loge "La Sagesse Triomphante" fondée à douala le 24 décembre 1984 par christ Balsamo, dit Cagliostro. Il constitue un véritable ordre initiatique, étranger à toute préoccupation politique, religieuse ou arriviste. Contrairement à ce qui se pratique parfois ailleurs, il est mixte et ouvert aux hommes et femmes de bonne volonté. La maçonnerie égyptienne représente le courant spiritualiste de la franc-maçonnerie. C'est celui auquel Mozart fait référence dans son opéra "La Flûte Enchantée". Il s'agit aussi d'une des voies spirituelles les plus enrichissantes jamais conçues par l'homme. Vous vous êtes sûrement déjà interrogé sur votre raison d’être. Il y a en effet des questions fondamentales auxquelles nous aimerions tous avoir une réponse :- Pourquoi suis-je sur Terre ?- D’où je viens ?- Où irai-je après cette vie ? Trouver une réponse personnelle à ces questions permet à l’homme de donner un sens à sa vie. Que penser en effet d’un voyageur embarqué dans un train ne cherchant pas à savoir d’où le train vient et quelle sera sa destination ?Une autre question importante à laquelle tout être humain est confronté est celle de l’existence de Dieu :L’Univers et la vie sont-ils dus simplement au jeu de hasard de forces aveugles ou bien un grand dessein est-il à l’origine de tout cela ?A toutes ces questions vous devez trouver une réponse personnelle qui sera le résultat, non pas d’un enseignement dogmatique mais d’une expérience intérieure. Nous vous apprendrons comment :- modifier vos états de conscience- maîtriser parfaitement la fonction symbolique en utilisant le symbole comme objet de méditation- pratiquer la projection de conscience- activer vos centres psychiques. -l’invocation de l’argent- ne plus vivre dans le monde de la représentation mais faire l'expérience directe du Réel- vous mettre en harmonie avec les forces cosmiques supérieures pratiquer la véritable alchimie et la théurgie, etc. Frapper à la porte du Temple. Par moi Michaël Balsamo ‘’ La Sagesse Triomphante’’ Informations légales. L’annonce du vice Président. Le paranormal Cours de Parapsychologie. Invitation à devenir membres Contact chrimilove@gmail.com; +237 95867368 pour tout le monde entier tout continent ALPHA INTERNATIONAL rue de bourgeoisies B.P 9568 La Sagesse Triomphante Copyright (c) 2012 Groupe de recherches en parapsychologie Alpha International. Tous droits réservés. Cameroun. Vous voulez êtres riches millionnaire frappé à la porte du temple L'Ordre Maçonnique Hermétique et la Franc-maçonnerie
3 réponses pour «
LA SAGESSE TRIOMPHANTE
 »
Réponse de stonecold80
Le 11/05/2012 é 18h04
Blablabla grande diatribe pour escroquer les gens qui sont dans la misère. Montrez vous intelligent ne tenez pas compte de cette annonce qui n'a d'ailleurs pas sa place sur ce site. Cordialement et pour information Cagliostro, le vrai est né le 2 Juin 1743 à Palerme en Italie (rien à voir avec Douala), et il est décédé le 25 Août 1795 dans une prison pontificale près de Urbino en Italie aussi. Douala étant au Cameroun, ça n'a rien à voir avec ce personnage décédé il y a plus de deux siècles. Donc tout ce discours n'est qu'un tissu de mensonges.
Réponse de tachuam
Le 28/06/2012 é 18h29
Ce message me parait mauvais , dangereux et cache une visée malsaine et d’escroquerie .Que l'auteur n'oublie pas que son mensonge se retournera contre lui.A ceux qui liront ce message d’être prudent.Rien à voir avec un travail d'expert.
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 20h54
C'est n'importe quoi c'est le copier mal coller de l'introduction de l'Association Alpha. Il s'agit de Joseph Balsamo et non Mickaël, cr'éation à Lyon le 24 décembre 1784. Cette personne veut se faire du fric et se sert de la notoriété d'une Association bien légale.