Hotesse de l'air

Salut a tous c meryem el fakir j'ai 18 ans je suis une jeune marocaine belle , ravissante je prepare mon bac science de vie et de terre je parle tres bien français et anglais voila et j'aimerai acceder a une école public d'hotésste de l'air pour mon physique je suis tres sexy ,1m68 yeux chat ,mate de peau et tres attirante bien habiller tout le temps svp donner moi des informations !!!!!!!!! merci
3 réponses pour «
hotesse de l'air
 »
Réponse de miss--rabia
Le 27/05/2010 é 22h38
Hi this is rabia .18 years old , i prepare for my bacaloreat Economics and management i speak a very good english , i d love to be of the Stewardess.i have a very sexy body 1m65 very cut .i d like you to give me this honor by giving me more informations. SO may i have this informations ??? thx
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 19h32
Ch8 soukaina driouich j vi1 de prendre mn bac filière pc vc mentien bi1 jé 18ans vc une belle taille et j'aimerai bi1 être une hôtesse de l'air j'ai 1m69 et 58kg alors ke pouvez vs me dire pr mieux réaliser mn rêve
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 15h19
Bonjour je suis une fille marocaine 18ans 1m70 et ume belle taille et je veux savoir comment faire pour devenir hotesse de l'hair sans bac merci
Référence(s) :
mon reve