La sorcellerie

Comment peut on avoir des contacts avec le monde magique quand on est une sorciére de 12 ans a paris et comment peut on voir de nouveau le monde magique
7 réponses pour «
la sorcellerie
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 26/11/2011 é 00h01
Tu sais ce qu'il adviendra des sorcières ??? elles périront dans le feu avec le diable .... éternellement ... mais tu peux te repentir et changer de voie ... suivre Dieu ... quitter les ténèbres pour la lumière ....
Référence(s) :
la Bible
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 17h59
Mais nn il se peut que nous soyons sorcière tt en fessons de la magie blanche une très Bne magie pour aider les autre
Référence(s) :
La veriter
Réponse de frantzdijoux
Le 02/02/2012 é 04h49
1 - epitre de Paul aux galates chapitre 5 V 20 : les oeuvres de la chair ....... la magie .... ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point du royaume de Dieu 2 - Lévitique 19.31 Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Éternel, votre Dieu. 3 - Deutéronome 18.14 Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas. La magie qu'elle que soit sa couleur ( même dite blanche ) ainsi que l'astrologie sont des abominations devant Dieu . Abominations signifie que c'est un péché tres grave, amenant la malediction sur celui qui s'y adonne ....
Référence(s) :
la Bible
Réponse de SorcièreFutur
Le 25/12/2013 é 19h32
Bonjour tout le monde, Moi je suis une sorcière en apprentissage et un vraie. Pour commencer c'est très simple rien ne vaut mieu qu'un maitre qui nous enseigne ses connaissances, ceci dit les livres sont pour moi la meilleures source, Je vous conseille donc a toute d'acheter ce livre : "Devenir sorcier " de l'auteur Panthée Et faisais moi plaisir ne coyer pas ceux qui disent que les sorcières n'existent pas ou ceux qui disent qu'il faut boire un liquide atroce... Je préviens aussi que le livre cité n'est pas une histoire avec des sorcières sur des balais et il est recommandé au plus de 11 ou 12 ans, c'est un livre d'initiation spirituel il est donc important mais parfois dangereux si l'on si prend mal.
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 18h14
Faut se couper ou? merci de répondre vite,bye;)
Référence(s) :
je n ai aucune conesence .
Réponse de SorcièreFutur
Le 28/02/2014 é 00h30
Mais arrêter bon sang !!!!!!!!!!!! IL NE FAUT PAS SE COUPER !!!!!!!! Je vais devenir folle je crois.... Alors je vais te donner une adresse pour prendre gratuitement et simplement des cours de sorcellerie : http://coursdesorcellerie.skyrock.com/ Ces cours sont sérieux alors attention ! Mais s'il vous plait !!!!! NE VOUS COUPEZ PAS CA NE SERT A RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 00h44
Contacter moi sur whtassap +22963346044