669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les fee avec des pouvoir magique

Question de lucie nanami le 14/06/2011 à 21h11
Dernière réponse le 03/10/2020 à 16h15
[ ! ]
Comment devenir une fee avec des pouvoir magique
Répondre
42 réponses pour « 
les fee avec des pouvoir magique
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 25/11/2011 é 23h59
[ ! ]
Eh ben c'est tres facile ... envoie moi un cheque de 500 euros et je te donnerai la recette ... remboursé si non satisfait ... garantie un an ... extensible à deux ans pour 40 euros ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 11h41
[ ! ]
Oai cool super tu me prend pour qui tu croi que je vai te donner 500 euros comme ca pour que tu me dise un truc qui si sa se trouve marche meme pas tu me prend pour une imbecile
Référence(s) :
nulle ce truc
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 27/11/2011 é 13h44
[ ! ]
Ouh là là ... Mais c'est pas possible, ce manque de confiance .... Puisque je te dis que c'est garanti satisfait ou remboursé !!!!! .... Tu verras, tu seras une super fée , avec plein de pouvoirs... ce sera féerique ... Tu auras tout ce que tu voudras... je fournis une baguette magique avec ma recette ... tu l'emmeneras en classe, et quand tu feras un devoir, tu brandiras ta baguette et ça corrigera toutes tes fautes d'orthographe ... Avoue que c'est bien pratique ... tu n'auras même pas besoin d'apprendre qu'on met un s au verbe quand le sujet, c'est "tu" ... Quel pied ... Mieux que le correcteur de Word qui laisse des fautes ... allez, je t'embrasse ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 19h45
[ ! ]
Supers et je lenvoi a qui ce cheque de 500 euros in ? et ta des pouvoirs pour etre si sur de toi
Référence(s) :
nulle ce truc
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 21/02/2012 é 13h40
[ ! ]
Bon d'accord je t'envoie la baguette magique .... avec ça tu pourras corriger toutes tes fautes d'orthographe... si ça marche tu m'envoies le fric à l'adresse suivante : Père Noël, route des Nuages . 69000 Voie lactée . Et ne donne surtout pas mon adresse à quiconque . C'est que pour toi . Bisous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h47
[ ! ]
Moi je veux etre une fee de la nature pour que donne une bonne leçon a mes parent comme 9a il comprendront qu une gentille fille de 11ans12 et mignone alors donner moi la recette s il vous plait maintenant
Référence(s) :
Emilie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h50
[ ! ]
S il vous plait est ce que vous pouvaient me donner la recette pour devenir une fee
Référence(s) :
Emilie
Répondre
Réponse de reverie de fée
Le 24/07/2012 é 20h49
[ ! ]
Mais vous etes betes ou quoi? ELLE SE MOQUE DE VOUS Vous avez pas compris ou quoi,mais quesque vous etes betes moi en tout cas je peut vous dire comment on a des ailes
Référence(s) :
JRIGOLE PAS C POUR DE VRAI JVOU LJURE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 21h54
[ ! ]
Comment on fait pour avoir des pouvoir magique et etre une fee pouviez vous me donner la formule magique s il vous pllait sa serais gentil de votre part merci beaucoup et au revoir bisous
Référence(s) :
Emilie
Répondre
Réponse de reverie de fée
Le 27/07/2012 é 12h02
[ ! ]
Pour etre une fee il faut avoir des ailes et pour avoir des ailes....c'est un secret
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 10h39
[ ! ]
Dit moi comment avoir des ailes silteplait
Référence(s) :
Micki
Répondre
Réponse de reverie de fée
Le 01/08/2012 é 01h26
[ ! ]
Je te le dirait si tu me dis ton hotmail et je vais tevoyer un message sur hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 15h56
[ ! ]
Ok mon adresse cest mickaella13800@hotmail
Référence(s) :
Micki
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 17h40
[ ! ]
Je peu t aider .pour les ailes ses faciles a laide dune craie blanshe dessine un rond a linterieur un triangle conssentre 10o pour 1o0 sur les fee et repete 10 fois les fee sa exite et apres il pousseronttt.pour les pouvoire magique tu dois etre gentille et genereuse avec tou le monde
Référence(s) :
Bloom la fee de la flamme du dragon
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 16h46
[ ! ]
Moi aussi siltepler moi c'est nenette619@live.fr
Référence(s) :
winx club
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h29
[ ! ]
Reverie de fee tu pourrais m'aider a devenir une fee. Voila mon adresse aeros02520@hotmail.fr bizz! ^^
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 20/08/2012 é 15h34
[ ! ]
Je peux vous aider a devenir une fée .... c promis !!!! sinon je peux vous donner des fée ssées !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 09h48
[ ! ]
Pour reverie de fée mon email et nenette619@live.fr
Répondre
Réponse de Shushine
Le 17/10/2012 é 18h29
[ ! ]
Reverie la fée mon email c'est: a.bazin364@laposte.net
Référence(s) :
stp fait de moi une vrai fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 18h12
[ ! ]
Moi aussi Reverie la fée idaiaetlovely@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les fee avec des pouvoir magique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.587