Les fee avec des pouvoir magique

Question de lucie nanami le 14/06/2011 à 21h11
Comment devenir une fee avec des pouvoir magique
42 réponses pour «
les fee avec des pouvoir magique
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 25/11/2011 é 23h59
Eh ben c'est tres facile ... envoie moi un cheque de 500 euros et je te donnerai la recette ... remboursé si non satisfait ... garantie un an ... extensible à deux ans pour 40 euros ...
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 11h41
Oai cool super tu me prend pour qui tu croi que je vai te donner 500 euros comme ca pour que tu me dise un truc qui si sa se trouve marche meme pas tu me prend pour une imbecile
Référence(s) :
nulle ce truc
Réponse de frantzdijoux
Le 27/11/2011 é 13h44
Ouh là là ... Mais c'est pas possible, ce manque de confiance .... Puisque je te dis que c'est garanti satisfait ou remboursé !!!!! .... Tu verras, tu seras une super fée , avec plein de pouvoirs... ce sera féerique ... Tu auras tout ce que tu voudras... je fournis une baguette magique avec ma recette ... tu l'emmeneras en classe, et quand tu feras un devoir, tu brandiras ta baguette et ça corrigera toutes tes fautes d'orthographe ... Avoue que c'est bien pratique ... tu n'auras même pas besoin d'apprendre qu'on met un s au verbe quand le sujet, c'est "tu" ... Quel pied ... Mieux que le correcteur de Word qui laisse des fautes ... allez, je t'embrasse ....
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 19h45
Supers et je lenvoi a qui ce cheque de 500 euros in ? et ta des pouvoirs pour etre si sur de toi
Référence(s) :
nulle ce truc
Réponse de frantzdijoux
Le 21/02/2012 é 13h40
Bon d'accord je t'envoie la baguette magique .... avec ça tu pourras corriger toutes tes fautes d'orthographe... si ça marche tu m'envoies le fric à l'adresse suivante : Père Noël, route des Nuages . 69000 Voie lactée . Et ne donne surtout pas mon adresse à quiconque . C'est que pour toi . Bisous .
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h47
Moi je veux etre une fee de la nature pour que donne une bonne leçon a mes parent comme 9a il comprendront qu une gentille fille de 11ans12 et mignone alors donner moi la recette s il vous plait maintenant
Référence(s) :
Emilie
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h50
S il vous plait est ce que vous pouvaient me donner la recette pour devenir une fee
Référence(s) :
Emilie
Réponse de reverie de fée
Le 24/07/2012 é 20h49
Mais vous etes betes ou quoi? ELLE SE MOQUE DE VOUS Vous avez pas compris ou quoi,mais quesque vous etes betes moi en tout cas je peut vous dire comment on a des ailes
Référence(s) :
JRIGOLE PAS C POUR DE VRAI JVOU LJURE
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 21h54
Comment on fait pour avoir des pouvoir magique et etre une fee pouviez vous me donner la formule magique s il vous pllait sa serais gentil de votre part merci beaucoup et au revoir bisous
Référence(s) :
Emilie
Réponse de reverie de fée
Le 27/07/2012 é 12h02
Pour etre une fee il faut avoir des ailes et pour avoir des ailes....c'est un secret
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 10h39
Dit moi comment avoir des ailes silteplait
Référence(s) :
Micki
Réponse de reverie de fée
Le 01/08/2012 é 01h26
Je te le dirait si tu me dis ton hotmail et je vais tevoyer un message sur hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 15h56
Ok mon adresse cest mickaella13800@hotmail
Référence(s) :
Micki
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 17h40
Je peu t aider .pour les ailes ses faciles a laide dune craie blanshe dessine un rond a linterieur un triangle conssentre 10o pour 1o0 sur les fee et repete 10 fois les fee sa exite et apres il pousseronttt.pour les pouvoire magique tu dois etre gentille et genereuse avec tou le monde
Référence(s) :
Bloom la fee de la flamme du dragon
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 16h46
Moi aussi siltepler moi c'est nenette619@live.fr
Référence(s) :
winx club
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h29
Reverie de fee tu pourrais m'aider a devenir une fee. Voila mon adresse aeros02520@hotmail.fr bizz! ^^
Réponse de frantzdijoux
Le 20/08/2012 é 15h34
Je peux vous aider a devenir une fée .... c promis !!!! sinon je peux vous donner des fée ssées !!!!
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 09h48
Pour reverie de fée mon email et nenette619@live.fr
Réponse de Shushine
Le 17/10/2012 é 18h29
Reverie la fée mon email c'est: a.bazin364@laposte.net
Référence(s) :
stp fait de moi une vrai fée
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 18h12
Moi aussi Reverie la fée idaiaetlovely@hotmail.fr