669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La statue éléphant

Question anonyme le 23/10/2014 à 19h59
Dernière réponse le 04/07/2017 à 16h51
[ ! ]
Salut, je viens de m'inscrire et au risque de paraître bête on m'a demandé d'aller dans la salle des délégués et de trouvé une statue en forme d'éléphant mais je ne la trouve pas (et j'ai vraiment cherché et cliqué partout) alors je sais pas si c'est un bug mais est-ce que vous pourriez m'aider svp?
Répondre
3 réponses pour « 
La statue éléphant
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 20h01
[ ! ]
J'ai oublier de préciser que le jeu dont je parle est Amour Sucré (j'ai vraiment la tête en l'air vous pouvez pas imaginer à quel point...) et merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 20h06
[ ! ]
Salut, j'ai eu le même problème que toi ! La statue est tout simplement sur la table mais je ne sais pas pourquoi, elle n'apparaît pas toujours sur l'ordinateur (chargement ?) Si tu peux, demande à un(e) ami(e) si tu peux aller sur son ordinateur (ou simplement aller sur un autre ordinateur), et te connecter. Si ça ne marche pas je suis désolé mais je ne sais pas comment faire. Mais ne t'inquiète pas c'est pas toi qui à un problème c'est juste ton ordi !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 16h51
[ ! ]
Moi c tout blanc il n'y a pas d'image et ils me disent que je suis dans la salle des délégués (amour sucré)svp aider moi je suis entrain de pète un câble
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La statue éléphant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.415