La statue éléphant

Salut, je viens de m'inscrire et au risque de paraître bête on m'a demandé d'aller dans la salle des délégués et de trouvé une statue en forme d'éléphant mais je ne la trouve pas (et j'ai vraiment cherché et cliqué partout) alors je sais pas si c'est un bug mais est-ce que vous pourriez m'aider svp?
3 réponses pour «
La statue éléphant
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 20h01
J'ai oublier de préciser que le jeu dont je parle est Amour Sucré (j'ai vraiment la tête en l'air vous pouvez pas imaginer à quel point...) et merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 20h06
Salut, j'ai eu le même problème que toi ! La statue est tout simplement sur la table mais je ne sais pas pourquoi, elle n'apparaît pas toujours sur l'ordinateur (chargement ?) Si tu peux, demande à un(e) ami(e) si tu peux aller sur son ordinateur (ou simplement aller sur un autre ordinateur), et te connecter. Si ça ne marche pas je suis désolé mais je ne sais pas comment faire. Mais ne t'inquiète pas c'est pas toi qui à un problème c'est juste ton ordi !!!!
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 16h51
Moi c tout blanc il n'y a pas d'image et ils me disent que je suis dans la salle des délégués (amour sucré)svp aider moi je suis entrain de pète un câble