Ou se trouve le tampon ?

Cela fait plusieurs jours que je cherche le tampon et je ne le trouve pas, je sais qu'il est près de la zone du rocher, j'y suis aller d'ailleurs beaucoup sans rien trouver. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
1 réponse pour «
Ou se trouve le tampon ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 22h16
Il est près de la zone du rocher normalement C'est ou Iris et Melody qui te le donne, ou tu le trouves au pied de l'arbre dans la zone près du rocher